Retrouver sa clé réseau

marsupette

New Member
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau et le wifi à la maison via un routeur. Je suis abonnée AOL.

Un ami avait fait en sorte que je puisse utiliser le wifi sur mon ordinateur portable. Malheureusement cet ordinateur est hors service aujourd'hui.

Je souhaiterai donc savoir où trouver la clé réseau afin de pouvoir connecter mon nouvel ordinateur et utiliser à nouveau le wifi sur celui-ci.

En vous remerciant par avance.
 

patrice084

Best Member
marsupette link=topic=88727.msg1018067#msg1018067 date=1221407517 a dit:
Je souhaiterai donc savoir où trouver la clé réseau afin de pouvoir connecter mon nouvel ordinateur et utiliser à nouveau le wifi sur celui-ci.

En principe, les clés réseau se trouve sous la box qui émet.
 

patrice084

Best Member
marsupette link=topic=88727.msg1018074#msg1018074 date=1221408296 a dit:
Oui c'est ce que l'on m'a dit mais la mienne malhreuseusement non.

Puisque vous avez un ordinateur de bureau, connecté en filaire, vous devez pouvoir piloter votre box via. Vous devez avoir une adresse IP qui vous donne accès à l'administration de votre réseau et ainsi pouvoir retrouver la clé. Essayez avec http://192.168.1.1/
 

marsupette

New Member
J'ai un modem Speedtouch (fourni lors de mon abonnement ADSL il y a bien 5-6 ans) et un routeur Belkin 2.4 Gz rajouté par la suite.

Ce n'est pas l'AOL box.
 

Cybervince

Best Member
marsupette link=topic=88727.msg1018222#msg1018222 date=1221414903 a dit:
J'ai un modem Speedtouch (fourni lors de mon abonnement ADSL il y a bien 5-6 ans) et un routeur Belkin 2.4 Gz rajouté par la suite.
La clé est donc dans l'interface d'administration de ton routeur Belkin.
A voir dans le mode d'emploi qu'elle est l'adresse de configuration (il te faudra sans doute le mot de passe de l'interface).
 

Ca peut vous intéresser