rupture

toto1123

New Member
je vient tout juste de debuter mon contrat de qualif( le 4/8/2003) en action co, et je me rend compte que ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire, l'entreprise est a chier, je fais que du phoning, j'ai personne a qui parler, pas de zic, etc..

si je décide de quitter l'entreprise, me payera-t-elle les 2 semaines que j'ai effectué? et comment fait-on pour quitter son CFA? car j'aimerais revenir a ma voie initiale, donc changer de CFA ou me trouver un emploi.
 

bebilou13

New Member
à mon avis il est bien en période d'essai donc il peut librement quitter l'entreprise sans donner d'explications. Mais dans un tel contrat il faut l'accord de 2 parties sur les 3 (école, éleve, employeur).
 

toto1123

New Member
ui je suis en période d'essai, mais je serais payer pour mes 2 premieres semaines que j'ai faites?
 

toto1123

New Member
ok je vous remercie, je demandais pour le salaire, car je n'ai encore du donner aucun rib, etc alors je savais pas comment il me payerait
 

bebilou13

New Member
Ils vont te donner ton solde de tout compte avec les cp et les jours travaillés sauf les 3 premiers jours gratos!!
Ils doivent te donner des papiers ainsi que ta fiche de paie mais comme tu pars avant la fin du mois tu seras payé comme les autres fin août ou début septembre
 

screalex

New Member
ATTENTION
Dis toi bien qu'il est difficile de trouver une autre entrepprise surtout à cette époque!
oui l'entreprise te payera les 2 sem
tu peux rompre ton contrat avec un accord tripartite entre le centre de formation, toi et l'entreprise
mais tu sais tu n'es qd période d'essai et tu débute et l'entreprise n'a peut ettre pas encore assez confiance en toi pour te donner des missions plus importantes! sois patiente!
sinon pour la musique il ne faut pas rever tu es là pour bosser qd meme! non?
envoi moi un mp pour plus d'info
 

Ca peut vous intéresser