séjour en italie

perle

New Member
bonsoir à tous,
je sollicite vôtre aide car je souhaiterais partir en Italie au mois d'août (deux semaines) pour  améliorer mon Italien. le problème est que je n'aurai pas beaucoup de sous  et je ne peut être fille au pair car mon séjour dur deux semaines. connaissez vous des bons plan pour bosser dans des cueillètes, ou dans des cafés, et en même temps être nourrie et loger à bas prix?
 

letyssia

Best Member
pour être une vrai italienne ....je tiens à te prévenir...ce que tu demandes relève presque de l'impossible ... :blush:

pour un temps aussi court je sais pas si tu vas trouvé un boulot ....mais pour ce qui est de l'hébergement sa peut se trouver ....je vais me renseigner ...tu cherches où exactement ?
 

perle

New Member
j'ai pas de destination favorite tant qu'il fait beau et que c'est un endroit sympa, comme je l'ai dit plus haut c'est pour amélirer mon italien ;et je sais que mon séjour est court mais je ne peux faire autrement.
merci de m'avoir répondu letyssia
 

jolie2006

New Member
moi j' vais souvent au lac de garde "LAGO DI GARDA" c'est une zone tres touristique et il ya plein de café, restau, ... donc t'a une chance de trouver du boulot labas
 

letyssia

Best Member
Pour le boulot j'ai pas encore d'idée :blush: mais tu devrais y allé o culot ...dans les bars, les restos ...sinon téléphone avant ....je te tiens au courant si je trouve
 

Ca peut vous intéresser