Votre avis sur vote séjour en Angleterre

melyssa7

New Member
Coucou!!

Voila, je suis en premiere année de BTS AD, et après mes études, j'aimerais partir en Angleterre pour perfectionner mon niveau.
Mais le probleme, c'est que j'ai un peu la trouille de me lancer dans cette aventure, seule au milieu de Londres (ou autre ville), et de ne pas trouver d'emploi une fois là bas, etc etc...
(Faudrait que j'arrive à convaincre mon copain de m'accompagner,a deux, c'est certaineemnt plus facile, mais ca risque d'être très compliqué, il aime pas l'inconnu!!...)
Bref, est ce que certain d'entre vous sont déja parti et pourrait me raconter comment ca s'est passé, si leur niveau c'est vraiment améliorer, combien de temps ils sont partis, etc etc.

Merci beaucoup!!!
 

soufflerie

New Member
Salut,

Je suis partie en Angleterre en 2002 en tant que fille au pair (donc nourrie, logée, blanchie + argent de poche), j'étais dans une petite ville bien sympa : Shrewsbury, à environ 1 h de Birmigham, j'ai trouvé ma famille par l'intermédiaire d'Anglais qui avaient vécu une dizaine d'années en France et que je connaissais alors c'est sûr c'était pas trop l'aventure non plus.

Sinon j'ai une de mes meilleures amies qui est partie y'a à peu près 2 mois, elle est partie rejoindre une copine donc pour le logement elle a pas galéré car elles font de la coloc, sinon pour le boulot elle a trouvé au bout d'un mois dans un snack où apparement y'a pas mal d'étrangers qui travaillent. Il faut savoir que se loger coûte encore plus cher qu'en France.
Bon courage
 

FaFa

New Member
soufflerie link=topic=57349.msg596766#msg596766 date=1179429386 a dit:
Ma copine touche les ASSEDICS + son salaire donc je pense qu'elle s'en sort.

Ca aide!
Mais bon pas bien ! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser