sejour au ski

drizzou

New Member
bonjour à tous; j'ai un projet de passer un sejour à la montagne le 31decembre et le 01janvier 07.Soit en couple avec mon amie ou avec des potes( on verra ). Bref sachant que je suis en alternance (bts nrc) mon budget est limité. Si vous avez des references à me montré bref besoin d'un ptit coup de pouce. Merci :cool:
 

maya78

New Member
drizzou link=topic=39865.msg415550#msg415550 date=1162650903 a dit:
Si vous avez des references à me montré bref besoin d'un ptit coup de pouce.

j'ai pas trop compris ce que tu demandes exactement :pascompris;
 

drizzou

New Member
Des sites ou je peux réservé, tout ce que vous voulez des infos.... :cool:
 

Etnies

New Member
Des stations sympathiques dans le 74, vu que je suis de là-bas.
- Le Grand Massif (74), l'un des domaines qui va rester dans les moins chers au niveau de la location d'un appart et des forfaits (car moins connu) avec le Praz de Lys (74) mais ce dernier est assez restreint comme domaine. Je vais souvent au premier, beaucoup de pistes supers sympas !!! Tu as accès à plusieurs villages : Flaine, Samoens, Morillon, Sixt, Les Carroz.
- Les Portes du Soleil où tu a accès aux Gets, Morzine, Avoriaz, Chatel, et une partie en suisse. Des pistes vraiment exceptionnelles, mais le tarif est un peu plus élevé au niveau des forfaits, idem pour le logement, mais cela dépend si tu vises être dans le village ou un peu à l'extérieur.

Dans les deux cas, ils ont des sites officiels, n'hésites pas à t'y rendre, ils ont de bonnes adresses et des bons plans, possibilité de réserver en ligne, etc...  :happy:
 

Ca peut vous intéresser