Salaire après le BTS ?

mubsystem

New Member
Angèle95 a dit:
moi je trouve ca honnete comme salaire de début et toi?
oui surtout que c'est un cdi, du moment que le taf te plait et que tu peux évoluer et toucher plus par la suite!mais c'est rageant quand tu fais la différence entre le net et le brut, mais bon ça viendra bientôt!!!
 

Triganne

New Member
Je vais bientot terminer mon contrat de qualif et mon patron me propose de me prendre à mi-temps pour un salaire de 777€ net Qu'en pensez vous ? :roll: Je sais pas trop si c honnete :|
 

ademi

New Member
Triganne a dit:
Je vais bientot terminer mon contrat de qualif et mon patron me propose de me prendre à mi-temps pour un salaire de 777€ net Qu'en pensez vous ? :roll: Je sais pas trop si c honnete :|

regarde la convention collective de ta boite et tu saura si c le montant ou pas avec ton coeff
 

mubsystem

New Member
Triganne a dit:
Je vais bientot terminer mon contrat de qualif et mon patron me propose de me prendre à mi-temps pour un salaire de 777€ net Qu'en pensez vous ? :roll: Je sais pas trop si c honnete :|
Je trouve que 777 € net c'est vraiment pas mal surtout que tu es à mi-temps, c koi tes horaires? En plus, saches que le smic au net en moyenne c environ 900 € même moins des fois. Donc je pense que tu es gagnante dans l'affaire parce que le smic a temps plein c'est seulement 200 € de plus et t'as le temps de faire autre chose à côté
 

Triganne

New Member
Je sais pas encore mes horaires ca sera surement 2jours / semaine et enfaite ce qui m'ennuyai c les frais de route : j'ai 90km/jours (ar) pour aller au boulot mais bon la j'aurai juste à y aller 2 jours :wink:
Mon patron me redis ca dans la semaine croisons les doigts :roll:
 

Triganne

New Member
Bon alors il s'agit plus de 777 mais de 563 € brut ! :(

Je pense que je toucherai plus avec les assedic et j'aurai pas mes frais de route ! Tanpis on va recommencer les lettres de motiv' et cv ! :roll:
 

Angèle95

New Member
CA FAIT MËME pas le tarif d'un smic 35h, même pour un mi-temps c koi cette arnaque?? T'as raison, cherches autre part...
 

Tite Alex

New Member
Salaire après un BTS AG en alternance

Bonjour à tous,

L'entreprise dans laquelle j'ai effectué mes 2 années en alternance m'embauche.
Ma proposition de salaire est de 1212 € brut soit 955 € net!!!!

J'ai halucinée d'autant plus que je me suis toujours investie à fond dans ma boite.
Mais j'ai un peu recherché à côté et y a pas grand chose!!!!

Ceux qui auraient eu des propositions de salaire, pouvez vous me dire pour vous, afin que je sache si c'est partout pareil ou s'ils abusent.

Alexandra
 

Angèle95

New Member
moi ils me proposaient 1400brut mais je voulais pas alors ils ont augmenté a 1500brut!!

après ca dépend de tes horaires, des avantages éventuels??
 

Tite Alex

New Member
Pour mes horaires je suis au 35 heures

Parfois je reste à des réunions mensuelles, séminaires... et là pas de récup ni payées

Aucun avantage : pas de ticket resto, ni prime.....
 

Angèle95

New Member
MOI JE FAIS du 39h c'est pas cool car je suis a 45km de mon boulo donc je dépenses au moins 900F d'essence par mois, mais bon tu sais je comptes pas passer ma vie dans cette boite, quand à toi tu ferais bien d'accepter et de chercher à coté un autre boulo mieux payé!!

Tu as des diplomes??
 

Tite Alex

New Member
C'est ce que je pensai faire mais mes copines de ma promo c'est un peu la meme chose que moi.

Merci pour les conseils, je pense que je vais faire comme ça!!!! :D

Bonne fin de journée
 

Angèle95

New Member
C'est toujours bon a prendre surtout lorsque l'on a besoin d'argent et qu'on peux pas se permettre de ne pas travailler!!

perso si ils n'avaient pas voulu m'augmenter je serais restée quand même!! quand je vois toutes les filles de ma classes qui se permettaient de soit disant refuser un boulo a 9000F nets ca me fait rire... d'autant plus que finallement la plupart n'ont pas eu leur BTS!!

tu as le même diplome que moi alors :wink:
 

Tite Alex

New Member
QUOI !!!!!!!!! :shock:

Si on m'avait proposé un salaire comme ça!!!!!!

De toute façon c'est sûr, je ne refuserait pas un CDI!!!
Mais j'étais vraiment découragé par rapport au salaire.

Bon cette fois-ci, j'y vais

Merci encore

Bonne fin de journée

Tchao
 

Ca peut vous intéresser