Salaire secretaire

samialeslie

New Member
Mano link=topic=64640.msg698995#msg698995 date=1187870647 a dit:
Les indemnités kilométriques je peux essayer mais les paniers ca je crois pas puisque même les commerciaux n'ont pas de paniers !

Oui je te disais car le statut du poste commercial et administratif n'est pas pareil... renseigne toi bien. Et pour les paniers vu que tu habites loin ?
Les commerciaux ne se font -il pas rembourser leur repas ?
 

tite puce

Best Member
Mano link=topic=64640.msg698995#msg698995 date=1187870647 a dit:
Les indemnités kilométriques je peux essayer mais les paniers ca je crois pas puisque même les commerciaux n'ont pas de paniers !

Ils doivent être remboursés en note de frais et/ou carte bancaire de l'entreprise à leurs noms.
 

Mano

New Member
Pouvez vous me donner une fourchette de salaire pour une secretaire commerciale?
 

Mano

New Member
Aux nouvelles!!!

Donc j'ai eu cet entretien avec mon patron.

Mes responsabilités vont s'étendre au fil du temps et je commencerai tout d'abord a remplacer ma collegue secretaire logistique qui va partir en congé maternité. Puis je m'occuperai de la saisie informatique à raison de deux jours par semaine mais également controle des factures fournisseurs, comptes clients. Et pour finir selon l'évolution je serai dédié en partenariat avec ma collègue comptable au domaine social (déclaration URSSAF, contrat, rémunération,licenciement...)

Je débute avec un salaire au SMIC et ce salaire évoluera en même temps que mes responsabilités environ tous les 6 mois.
 

Ca peut vous intéresser