heu, ben moi j'ai wanadoo, une veille offre que je trouve un peu chère, près de 30€ pour du 512K ... j'ai eu des problemes à l'ouverture (ils ont oublié de me connecter au réseau, comme on pensait que ça venait du modem j'en ai changé 2 fois, ensuite un type est venu chez moi voir mon installation, je l'ai accueilli en lui disant que c'était pas la peine de vérifier si je devais payer son intervention, il est reparti :mrgreen: )
Après avoir harcelé leur service client pendant 4 semaines (la difficulté vient du fait qu'il n'y a pas de suivi par le meme technicien, ou que les informations ne sont pas toutes enregistrées à votre dossier) j'ai finalement eu ma connexion... mais une belle surprise sur ma facture de téléphone (a force d'appeler un n° 0825....) et sur mon compte : forfait débité alors que pas utiliisé... du coup je leur ai pondu un courrier de la mort : j'ai eu gain de cause mais c'était la moindre des choses : remboursement du 1er mois non utilisé.
Depuis, aucun probleme technique avec l'offre (Pack extense pour ceux qui connaissent?). Le problème c'est que je ne peux pas bénéficier d'une nouvelle offre sans m'engager, alors que j'ai fait mon temps d'engagement déjà! Mais il refusent, je leur ai demandé de me faire une de leur nouvelle offre sans la réduc donc sans l'engagement .. niet.
Du coup, ça fait 6 mois que je me dis que je dois changer de fournisseur, mais ça fait 6 mois que je me tâte aussi... on ne sait pas qui vaut mieux que qui... moi je ne veux pas de probleme et un bon service client. Difficile de se faire une idée avec les expériences de chacun (pour certains bonnes pour d'autres beaucoup moins avec le meme fournisseur)... :mrgreen: donc je suivrais ce post avec attention...