Satisfait de votre Fournisseur d'Accès à Internet?

Gigatoaster

New Member
Bonsoir

Le site 60 millions de consommateur propose un questionnaire en ligne.

Pourriez vous y jeter un coup d'oeil y'en a pour 5 minutes...

Sinon dans l'ensemble, êtes vous satisfait de votre FAI? Quels sont les points noirs de votre offre? Conseilleriez vous votre FAI à des proches (si les caractéristiques techniques le permettent)?

A+ :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Wanadoo en UHD, et pleinement satisfait : fiabilité, support technique accessible gratuitement ( via le 1014), compétence, rapidité, etc... Le débit effectif est toujours supérieur au débit promis .... nickel, malgré un tarif un peu élevé !
 
G

Guest

Guest
WANADOO :evil: :

- Tarif iréel ( comparé aux autres FAI on fôle l'arnaque ! )

- Hotline peu compétente et attente très longue ( gratuit OK ! mais j'ai pas que ça à faire ! je paye pour 1 service minimum )

- Certains débit ne sont pas accéssibles partout en France ( 8 méga = impossible ou je suis ! et que chez "France Télécom" ! )

- Dépanage exorbitant au vu de la prestation ( et je ne parle pas des changements de modems défectueux ! )

- Agence France télécom = " à quelle heure on commence à travailler ? "

En gros je change d'opérateur dès cet été ! et ouais faut pas s'engager sur 24 mois même pour les tarifs + bas !!! :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
banquier78 a dit:
WANADOO :evil: :

- Tarif iréel ( comparé aux autres FAI on fôle l'arnaque ! )

- Hotline peu compétente et attente très longue ( gratuit OK ! mais j'ai pas que ça à faire ! je paye pour 1 service minimum )

- Certains débit ne sont pas accéssibles partout en France ( 8 méga = impossible ou je suis ! et que chez "France Télécom" ! )

- Dépanage exorbitant au vu de la prestation ( et je ne parle pas des changements de modems défectueux ! )

- Agence France télécom = " à quelle heure on commence à travailler ? "

En gros je change d'opérateur dès cet été ! et ouais faut pas s'engager sur 24 mois même pour les tarifs + bas !!! :mrgreen:

on ne doit pas parler du même ... :mrgreen:
Les défauts évoqués sont en partie communs à la quasi totalité des opérateurs, voire plus graves chez certains ( l a hotline fantôme de free, les modems surfacturés de club internet, l'indisponibilité récurrente du neuf, l'incompétence notoire des faux techniciens de cegetel ...)
 
G

Guest

Guest
:-a4 :-a4 :lol: :lol:

Ma soeur n'as jamais été autant satisfaite de FREE en dégroupage et de même pour ma femme avec Liberty Surf ... Wanadoo ... chaque cas est unique après tout ...

Mais évitez Wanadoo et surtout sa LiveBox ( le plus beau gag de l'année 2005 ! ) :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Pas d'accord : j'ai une livebox qui fonctionne parfaitement
ne généralisez pas !
 

saba5

Best Member
FREE: aucun souci!! tout roule et je touche du bois!! haut debit, téléphone gratos, aucun problème technique ni d'initialisation ni maintenant!!

tout vas bien sauf l'assistance téléphonique un peu longue mais comme je suis degroupé total moi je n'attends pas 15 minutes pour avoir quelqu'un j'ai une personne direct comme si tu appellé ta copine lol :mrgreen: j'en ai de la chance!! MDRR :-a4

et que cela continueeeeee...
 

star01

New Member
corinne a dit:
wanadoo, ok pour moi aussi, no soucy :wink:

Pareil aucun souci.
Le seul truc qui coince c'est les tarifs mais au moins y'a le reste.

Si on regarde les autres, comme free par exemple, on a beau avoir de meilleur performances, si on a un problème eh ben on est pas dans la merde.
 
G

Guest

Guest
Message édité par modo : ce n'est pas le sujet, on vous demande des expériences personnelles
 

cyril95

New Member
moi suis chez free c'est pas mal mais faut mieux pas avoir de probleme car la hotline voila quoi nul de chez nul en plus les gars qui te reponde pas aimable du tout pour eux tu es cense tout connaitre de ton ordi car que si tu l es apelle c'est bien que tu rame :evil:
 

saba5

Best Member
tom95 a dit:
moi suis chez free c'est pas mal mais faut mieux pas avoir de probleme car la hotline voila quoi nul de chez nul en plus les gars qui te reponde pas aimable du tout pour eux tu es cense tout connaitre de ton ordi car que si tu l es apelle c'est bien que tu rame :evil:

moi je ne trouve pas!! on attend ça c'est sur ( maintenant j'attend plus ) mais bon il essaie de te repondre quand même mais c'est vrai que leur mot d'ordre: "faut patienter, je fais remonter l'infos" lol :mrgreen:
 

TiTjO

New Member
Cegetel : Hotline mediocre! Et pis c'est vachement cher, que des incompétents! J'ai souvent eu affaire a eux (2fois :mrgreen: ), et pour résoudre mon probleme, j'ai trouvé tout seul...
Mais sinon, ca va, c'est pas trop cher, et le débit est honorable.
 

st0nky

New Member
Wanadoo cable :

je suis passer par toutes les phase ou preske (64k (sisi ca existe), 512K et maintenant 4 mega)
j'ai jamais eu de probleme, j'ai en horreur les modem qui passe par l'usb donc jsuis satisfait (celui qui me trouve un FAI ou tu as 25 de ping en 64k je lui paie sa ligne pendant un ans) avec wanadoo cable C'étais possible !!

st0nky
 

realjulius

New Member
heu, ben moi j'ai wanadoo, une veille offre que je trouve un peu chère, près de 30€ pour du 512K ... j'ai eu des problemes à l'ouverture (ils ont oublié de me connecter au réseau, comme on pensait que ça venait du modem j'en ai changé 2 fois, ensuite un type est venu chez moi voir mon installation, je l'ai accueilli en lui disant que c'était pas la peine de vérifier si je devais payer son intervention, il est reparti :mrgreen: )

Après avoir harcelé leur service client pendant 4 semaines (la difficulté vient du fait qu'il n'y a pas de suivi par le meme technicien, ou que les informations ne sont pas toutes enregistrées à votre dossier) j'ai finalement eu ma connexion... mais une belle surprise sur ma facture de téléphone (a force d'appeler un n° 0825....) et sur mon compte : forfait débité alors que pas utiliisé... du coup je leur ai pondu un courrier de la mort : j'ai eu gain de cause mais c'était la moindre des choses : remboursement du 1er mois non utilisé.

Depuis, aucun probleme technique avec l'offre (Pack extense pour ceux qui connaissent?). Le problème c'est que je ne peux pas bénéficier d'une nouvelle offre sans m'engager, alors que j'ai fait mon temps d'engagement déjà! Mais il refusent, je leur ai demandé de me faire une de leur nouvelle offre sans la réduc donc sans l'engagement .. niet.

Du coup, ça fait 6 mois que je me dis que je dois changer de fournisseur, mais ça fait 6 mois que je me tâte aussi... on ne sait pas qui vaut mieux que qui... moi je ne veux pas de probleme et un bon service client. Difficile de se faire une idée avec les expériences de chacun (pour certains bonnes pour d'autres beaucoup moins avec le meme fournisseur)... :mrgreen: donc je suivrais ce post avec attention...
 

realjulius

New Member
TiTjO59 a dit:
Cegetel : Hotline mediocre! Et pis c'est vachement cher, que des incompétents! J'ai souvent eu affaire a eux (2fois :mrgreen: ), et pour résoudre mon probleme, j'ai trouvé tout seul...
Mais sinon, ca va, c'est pas trop cher, et le débit est honorable.

bon alors, cher ou pas cher :mrgreen: on a du mal à comprendre
 

TiTjO

New Member
Julius a dit:
TiTjO59 a dit:
Cegetel : Hotline mediocre! Et pis c'est vachement cher, que des incompétents! J'ai souvent eu affaire a eux (2fois :mrgreen: ), et pour résoudre mon probleme, j'ai trouvé tout seul...
Mais sinon, ca va, c'est pas trop cher, et le débit est honorable.

bon alors, cher ou pas cher :mrgreen: on a du mal à comprendre

L'abonnement n'est pas cher, par contre, le cout pour la hotline l'est! Surtout qd on te fait patienter 214541254151 heures...
 

realjulius

New Member
ok :wink: c'est surement le revers d'un prix peut etre trop attractif. Le top c'est que ça marche du 1er coup, y'en a qui ont cette veine, d'autres moins :-a4
 

imported_feuts1

New Member
Personnellement je suis très satisfait dde Wanadoo il a quelque plantage mais je pense que cela viens plus de l'intêret enorme que je porte au nettoyage de l'ordi :mrgreen:

Mais sinon c'est un bon fournisseurs d'accès et puis au moins tu te prends pas la tête à ouvrir ta ligne chez France Télécom et téléphoner à tous les autres fournisseurs pour leurs demander leurs avantages(oui parce que les défauts il vont pas te le dire :oops: )

Voila donc je suis content :lol:
 

Ca peut vous intéresser