Se faire pardonner des torts qu'on a causé

sekhmet278

New Member
julienCI a dit:
Pour rebondir sur ce sujet, que pensez-vous de ce que j'ai fait: D'un point de vue neutre!!
Je vais pas me prendre la tête là-dessus, je veux juste savoir ce que vous en pensez et soyez francs merci :wink:

tu as fait quoi réellement à part fréquenter une fille que ton ex n'aimait pas ?
 

julienCI

New Member
Je récapitule:
- On s'est séparés avec mon ex
- Elle voulait qu'on ressorte ensemble et je n'ai pas voulu car je n'étais pas prêt.
- Quelques temps après je suis sorti avec une fille de ma classe que mon ex ne pouvait plus supporter car je parlais souvent d'elle (en même temps je la voyais tous les jours et on s'entend bien donc on délire souvent ensemble) alors que je lui avait dit qu'il n'y avait rien entre nous (et c'était le cas jusqu'à il y a peu de temps).
 

sekhmet278

New Member
julienCI a dit:
Je récapitule:
- On s'est séparés avec mon ex
- Elle voulait qu'on ressorte ensemble et je n'ai pas voulu car je n'étais pas prêt.
- Quelques temps après je suis sorti avec une fille de ma classe que mon ex ne pouvait plus supporter car je parlais souvent d'elle (en même temps je la voyais tous les jours et on s'entend bien donc on délire souvent ensemble) alors que je lui avait dit qu'il n'y avait rien entre nous (et c'était le cas jusqu'à il y a peu de temps).

bah tu n'as rien fait de mal!
mais bon, je connais les meufs car j'en suis une... elle te diras que tu l'as trahi... et j'avoue je réagirai pareil !!!
 

julienCI

New Member
elle m'a dit exactement ca!
Donc pour un raisonnement neutre et franc tu répondrait au final que ...???
 

sekhmet278

New Member
julienCI a dit:
Alors tu as retenté ta chance??
Ca a donné quoi??

j'aurai la réponse à 18 h 15 quand il rentrera du travail...

je lui ai écris une lettre (très longue) et je lui ai offert un cadeau...

vu la réaction de la madre, je ne pense pas que j'ai une chance...
(elle a failli me le refuser... voilà je suis fichée :oops: )

mais bon, je tenterai bien "ya que la vérité qui compte" maintenant...

suis complètement fêlée je crois :roll:
 

sekhmet278

New Member
j'y crois pas... pis sincèrement, je le sais au fond de moi, c'est mort...
mais bon, si je tente "ya que la vérité qui compte", je vous avertis et brancher vos magnétos.... recalage garanti
 

saba5

Best Member
nanou1403 a dit:
Ah saba quelque chose a nous dire sur ton histoire?un commentaire peu etre?
Ah non moi c'est le vide... avant d'avoir Mon pti Kiefer d'amour... (oui oui Kiefer de CCO)! mais bon je ne crois pas en l'amour... ni en l'etre humain comme ça c'est clair je ne souffre pas vu que je n'attend rien des gens. :wink:
 

sekhmet278

New Member
exactement etlà, tu verras que toutes les filles ne sont pas des pé****** comme le dit Antonin :wink:

j'ai trop honte quand même
 

nanou1403

New Member
saba5 a dit:
nanou1403 a dit:
Ah saba quelque chose a nous dire sur ton histoire?un commentaire peu etre?
Ah non moi c'est le vide... avant d'avoir Mon pti Kiefer d'amour... (oui oui Kiefer de CCO)! mais bon je ne crois pas en l'amour... ni en l'etre humain comme ça c'est clair je ne souffre pas vu que je n'attend rien des gens. :wink:


Kiefer le philosophe????
 

saba5

Best Member
nanou1403 a dit:
saba5 a dit:
Ah non moi c'est le vide... avant d'avoir Mon pti Kiefer d'amour... (oui oui Kiefer de CCO)! mais bon je ne crois pas en l'amour... ni en l'etre humain comme ça c'est clair je ne souffre pas vu que je n'attend rien des gens. :wink:
Kiefer le philosophe????
Oui Kiefou!!! c'est bien lui :wink: :oops:
 

Ca peut vous intéresser