se faire quitter sans savoir pourquoi?

fifine76

New Member
Vous est vous fait quitter par la personne que vous aimez sans meme savoir pourquoi?
 

titia35

New Member
J'allais dire non, mais si je me souviens, c'était mon premier amour, on etait sortis ensemble en colo et le lendemain plus rien...pas d'explication rien du tout...mais comme toute vérité fini par se savoir, j'ai donc découvert la raison, il avait fait un pari avec ses potes pour se taper "la grosse" !!!

cependant quelqu'un qui te quitte sans explication, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, on a tjs une raison de faire cet acte...
 

macross

Best Member
oui cela m'est arrivé une fois et j'ai cherché un temps à avoir mes réponses et ne les aillant pas eu j'ai zappé :wink2:
 

fifine76

New Member
et est ce que tu as eu des nouvelles aprés ou tu na jamais revu cette personne
 

Zouille

Best Member
Ca m'est arrivée au lycée.
J'ai pas eu d'explications, et diverses versions par les potes (peur que je m'attache, amour pour une autre, gnagnagna) bref ça m'a bouffée donc le conseil: lâcher l'affaire et passer à autre chose.
 

perlette

Best Member
fifine76 link=topic=33900.msg341969#msg341969 date=1155480579 a dit:
et est ce que tu as eu des nouvelles aprés ou tu na jamais revu cette personne
problème de couple en action!

Je me suis faites "larguer" comme une mal propre si je puis dire par téléphone (200 km, ça aide)

ça fesait 4 ans que nous étions ensemble...

Je me souviens, c'étais un mercredi soir, celui qui suivait le 1er janvier 2005 (bonne année bien sur). Il était sur le point de perdre son travail (expert automobile stagiaire), sa mère lui a mis la pression et sur un coup de tête il m'a dit que c'était fini... Le vendredi je suis partie de la ville où j'étais pour aller rejoindre ma mère et surtout, ne pas le voir car il devait m'ammener des affaires.

J'ai essayé d'avoir une explication téléphoniques mais j'en ai pris plein la tête, et même par mail. Tout le mois de janvier a été très dur pour moi mais à force, j'ai changé, mon caractère aussi puis j'ai rencontré quelqu'un.

2 semaines après cette rencontre, mon ex m'appelle, j'étais au volant. et il m'a dit qu'il me rappèlera après. Le soir mon téléphone sonne, encore lui. On discute un peu, il me dit qu'il a été vraiment bête d'avoir écouter sa mère et ses amis et m'avoir planté mais là je lui dit que j'ai quelqu'un dans ma vie...

Pour lui, ça a été comme si je l'avais trompé. Il pensait pouvoir revenir vers moi, comme une fleur, reprendre notre relation là où elle s'était arrété mais... niet! Je me souviens encore de ce qu'il m'avait dit : tu as jeté un mouchoir sur nous 2". Seulement, quand ça fait 3 mois que tu n'as plus aucune nouvelle, on passe à autre chose...

Incident clos, je revis tranquille mon idylle puis 3 mois plus tard (oui, ça a été cyclique) donc mois de juillet, il revient à la charge mais retourne vite de là où il venait car j'étais toujours avec la même personne.

ça fait un an que je n'ai plus ausune nouvelle de lui. Je sais juste qu'il essaye d'en avoir de moi vis à vis de mes copines que j'avais dans notre ville commune avant que nous partions chacun de notre coté
 

macross

Best Member
fifine76 link=topic=33900.msg341969#msg341969 date=1155480579 a dit:
et est ce que tu as eu des nouvelles aprés ou tu na jamais revu cette personne


bah un mois et demi après le téléphone sonne...c'était elle (javais jeté son numéro) qui revenait à la charge :wacko: je l'ai envoyé sur les roses poliement et j'ai plus jamais eu de nouvelles :biggrin:
 

fifine76

New Member
donc vous pensez ke jdois vraimen laisser tombé mais c pe etr une connerie é kil regrette apré vou pensez ke si il revené ver moi fo pa ke jlui laisse une deuxieme chance?
 

perlette

Best Member
fifine76 link=topic=33900.msg341979#msg341979 date=1155482493 a dit:
donc vous pensez que je dois vraiment laisser tomber mais c'est peut etre une connerie et qu'il regrette aprés vous pensez que si il revenait vers moi faut pas que je lui laisse une deuxieme chance?
NON!

il est parti, il a fait une connerie! tu trouveras quelqu'un d'autre de mieux.

si j'aurais voulu, je serais retourner avec mais pour faire quoi? me retrouver dans la même situation de souffrance? ah non, plus jamais
 

mar75

New Member
Bon je vais me mettre dans le rôle de la méchante, mais ça m'est arrivée (pas qu'une fois :embarassed: ) mais je ne trouvais pas de raisons valables à donner, c'est juste que les sentiments étais partis comme ils étaient venus...et ça c'est pas un argument recevable...je n'ai pas réussi à balancer ça a la figure du gars...
Pour un autre gars le lui est dit mais ça ne lui suffisait pas il voulait d'autres explications!
 

fifine76

New Member
oui ta pe etre raison mais g bocou de ca autour de moi a ki é arivé la mem chose é maintenant c personne la son en couple depuis plusieur anné jme di kune erreur sa pe arrivé a tou le monde
 

perlette

Best Member
euh... juste un truc fifine, évite le style sms car des fois, c'est dur à traduire...

je te conseille d'éditer tes messages

par contre, je suis peut être catégorique sur le fait de pas laisser une chance à l'autres mais il vient de te faire du mal. Lui courrir après va lui montrer qu'il est supérieur à toi et il risque d'en abuser car il verra que tu veux tout faire pour que vous soyez de nouveau ensemble.

ça fait mal certe mais dit toi que le bonheur t'attends ailleurs
 

nichot

New Member
Moi je dis une seule chose : si le couple a cassé une foi, même sans raison apparente, ca recommencera a casser à chaque fois et ca fera a chaque fois plus mal. donc moi je laisse qu'une seule chance et je trouvera la bonne personne c'est sur.
 

sayna33

New Member
moi ca m est deja arrivé !

par un mec en qui mon coeur le croyait comme mon premier amour je l ai aimé mais aujourdhui je me rends compte que ce n etait pas le bon et que ce que je vis depuis 4 ans avec un autre homme est totalement different!

je ne vais pas vous raconter l histoire mais tout ca pour dire que j ai chercher a comprendre pourquoi et qu en fait ce n etait pas la peine car il ne me meritait pas tout simplement !! voila!
 

Ca peut vous intéresser