se faire quitter sans savoir pourquoi?

alexandra2305

New Member
foufa link=topic=33900.msg342064#msg342064 date=1155493541 a dit:
y'a pire quand meme :
avoir etait cocu depuis le premier jour et pendant 2 ans  :blink: :cry:

ouais c'est clair que la ça craint!
 

barbyturixx

New Member
fifine76 link=topic=33900.msg341959#msg341959 date=1155479837 a dit:
Vous est vous fait quitter par la personne que vous aimez sans meme savoir pourquoi?
Non pas encore... :laugh: mais si ça arrivait j'irais le chercher par la peau des fesses pour qu'il me fournisse une explication en bonne et dû forme (ça s'écrit comme ça ?!!)Quand on s'investit dans une relation quelle soit de quelques semaines ou de plusieurs années,c'est profondément irrespectueux et dégueulasse de partir sans rien dire..
 

foufa

New Member
alexandra2305 link=topic=33900.msg342071#msg342071 date=1155494652 a dit:
ouais c'est clair que la ça craint!


et crois moi que des fois tu vois rien arrivé en loccurence la les deux nanas avaient rien captés ... :cry: :cry:
 
L

Laura77

Guest
fifine76 link=topic=33900.msg341959#msg341959 date=1155479837 a dit:
Vous est vous fait quitter par la personne que vous aimez sans meme savoir pourquoi?

La seule chose que je peux dire sur les histoires d'amour c'est qu'il n'y a pas de généralité à faire;chacun a son histoire, on ne sait pas comment tu as été avec lui ni lui avec toi ; peut-être y avait-il des signes avant coureur.Chaque rupture fait grandir je trouve, on réalise ses erreur de comportement ou de choix, on sait quel type de personne nous corresponde le mieux...on appelle a l'expérience.Et chaque expérience nous est propre.
Plus jeune j'ai eu énormément de rupture et de relations foireuses, j'ai été en bad plus d'une fois et je demandais souvent conseil aux autres.ça m'a parfois aidé à tourner la page mais souvent les conseils des autres sont très subjectifs et parlent d'après leur vécu et ça peut nous fouttre en bad encore plus.

Poursuis ton chemin! perso, à chaque fois que j'ai été largué sans raison en faite il y en avait une : je pétais tellement un cable que ce soit au tel, par sms, par message ou courrier...que la personne me disais ce qui n'allait pas.ça fait mal en général car on s'en rend pas compte ou on fait l'autruche.c'est d'ailleur parce que c'est dur d'être honnête que l'autre ne donne pas toujours la raison de peur de nous faire mal.

Puis des fois c'est le destin, on est pas fait pour être ensemble!quand j'y repense, des fois j'étais en bad très lontemps pour des mecs alors qu'en rencontrant quelqu'un d'autre je me suis aperçue que je n'allais pas tout avec le précédent! :laugh: j'en souris maintenant!
 

ilem

New Member
foufa link=topic=33900.msg342064#msg342064 date=1155493541 a dit:
y'a pire quand meme :
avoir etait cocu depuis le premier jour et pendant 2 ans  :blink: :cry:
J'ai vécu la même situation sauf qu'on était ensemble depuis peu enfin bref le premier week-end en amoureux...Je me rends compte que je suis la fille la lus cocu de France...Sa me rends triste j'ai la haine mais bon c'est la vie...A oui j'oubliais le ponpon c'est qu'on se calcule plus (aucun appel ou sms)et vu qu'on a pas rompu officiellement et que je suis TRES fier et que lui aussi il n'y a eu aucune explication
 

emymagical

New Member
J'ai quitté une fois et la personne n'a jamais su pourquoi ... Moi non plus d'ailleurs ... du jour au lendemain, j'ai eu une "revelation", j'en avais marre de sa tronche,de ses attitudes. Je ne supportais plus la personne, un matin au reveil. Il m'a appelé et ca m'a encore plus enervé de l'entendre donc je lui ai dit que c'etait fini ... Bizarre ... D'un côté il m'avait fait plein de crasses donc ca n'avait qu'accentué ce sentiment de haine...
Depuis je me porte TRES bien ! :laugh:

Sinon je me suis deja fait plaquer et j'ai jamais su pourquoi :cry:
Un garconque j'avais rencontré en boite et que j'ai considéréé comme la 1ere personne que j'ai aimée... 16ans l'année de toutes les espérances. Il m'a fait miroité monts et merveilles, s'est comporté comme j'ai toujours révé qu'on se comporte... On s'est revu une fois, j'ai essayé de le rappeler, je lui ai laissé plein de messages sans réponse. A cet age la, on est naif et j'ai pleuré pendant des mois :cry:
 

emymagical

New Member
ilem link=topic=33900.msg342141#msg342141 date=1155503478 a dit:
je compatie.. :cry: :cry: :cry: :cry:T'inquiète sa me fait du bien de pleurer aussi ....mdr

MDRRRRRRRR
J'en rigole maintenant mais quand j'y pense a ce mec de boite, ca me fait toujours un petit pincement au coeur :blush:
 

ilem

New Member
C'est clair avec les plus beaux discours que tu te dis ou à des potes pour leur montrer que t'es forte au finale tu te retrouves avec toi et tes souvenirs...moi persi j'essaye de l'oublier mais bon voilà malgré toutes les merdes j'y arrive pas :cry:
 

emymagical

New Member
ilem link=topic=33900.msg342169#msg342169 date=1155505399 a dit:
C'est clair avec les plus beaux discours que tu te dis ou à des potes pour leur montrer que t'es forte au finale tu te retrouves avec toi et tes souvenirs...moi persi j'essaye de l'oublier mais bon voilà malgré toutes les merdes j'y arrive pas :cry:

On oublie pas je pense (desolée d'etre aussi franche)
Mais plutot, on enfouit dans un coin de sa tete et on essaie de sauvegarder les bons souvenirs!!!
"un jour ton prince viendra, un jour il te dira des mots tendres" loooool
Treve de plaisanteries, même si ca a mis du temps, je pense avoir trouvé le mien, mais c clair que dans ma tete y'aura toujours le fantome de mon 1er amour :blush:
 

foufa

New Member
mwai des fois il faut pas grand chose pour que le fantome redevienne realité moi mon premier cheri ma fait pleuré comme je sais pas quoi et 5 ans apres un gosse c'est lui qui revient pleurer pour qu'on retente un truc alors que pendant 5 ans silence radio parait qu'il a eu la revelation et qu'il a compris en mon absence ce que je representé pour lui...

Quand a ILEM fiere ou pas je sais pas comment ta fait pour pas lui explosé dessus :tickedoff: :tickedoff:... moi perso j'ai pas reussi a me contenir :knuppel: :knuppel:... peut etre parce que la duréé n'etait pas la meme
 

titia35

New Member
foufa link=topic=33900.msg342312#msg342312 date=1155548432 a dit:
mwai des fois il faut pas grand chose pour que le fantome redevienne realité moi mon premier cheri ma fait pleuré comme je sais pas quoi et 5 ans apres un gosse c'est lui qui revient pleurer pour qu'on retente un truc  alors que pendant 5 ans silence radio parait qu'il a eu la revelation et qu'il a compris en mon absence ce que je representé pour lui...

Quand a ILEM fiere ou pas je sais pas comment ta fait pour pas lui explosé dessus   :tickedoff:  :tickedoff:... moi perso j'ai pas reussi a me contenir  :knuppel: :knuppel:... peut etre parce que la duréé n'etait pas la meme


ben dis dc il a mis du temps à s'en rendre compte...
 

ilem

New Member
foufa link=topic=33900.msg342312#msg342312 date=1155548432 a dit:
mwai des fois il faut pas grand chose pour que le fantome redevienne realité moi mon premier cheri ma fait pleuré comme je sais pas quoi et 5 ans apres un gosse c'est lui qui revient pleurer pour qu'on retente un truc  alors que pendant 5 ans silence radio parait qu'il a eu la revelation et qu'il a compris en mon absence ce que je representé pour lui...

Quand a ILEM fiere ou pas je sais pas comment ta fait pour pas lui explosé dessus :tickedoff: :tickedoff:... moi perso j'ai pas reussi a me contenir :knuppel: :knuppel:... peut etre parce que la duréé n'etait pas la meme

Nan mais l'appeller ce serait signe de faiblesses on a eu une relation bisarre...un peu rapport de force donc voila c'est clair que j'ai envie d'exploser mais je gère :happy:
 

emiliemonbe

New Member
Euh moi mes histoires ont toujours ete bizarres..

Genre, ce sont eux qui font des pieds et des mains pour que je sorte avec eux,
au bout d'un certain temps je cede sans etre vraiment interessee,
au bout de trois jours ils tombent amoureux,
au bout de quelques mois je tombe amoureuse,
au bout de quelques années alors que tout va toujours tres bien, qu'ils disent qu'ils sont fous amoureux etc.. du jour au lendemain ils me laissent pour une autre... et quelle autre!! la ptite grosse moche bete mechante et droguee du coin, celles qu'ils passaient leurs temps a critiquer!! (le comble! a croire qu'ils etaient trop heureux avec moi, alors ils leur fallait un peu de connerie!)
au debut j'ai du mal a digerer, et puis avec le temps, apres de longues periodes passées a les ignorer, tout va mieux,
je me rends compte que je n'avais rien a faire avec eux, que j'aurais jamais du m'attacher et que j'aurais du immediatement couper les ponts des qu'ils m'ont laissé
(parce que a chaque fois on cherche des explications et ca ne sert qu'a leur faire croire qu'on est rien sans eux, ce qui leur donne de l'importance et qui les pousse a ne pas revenir, histoire qu'on les reclame encore)

et apres quelques années, alors qu'ils ont des copines, ils finissent toujours par me rappeler ou m'envoyer des messages genre "je regrette, j'ai changé, si on etait moins jeunes je serais resté avec toi, si tu veux on recommence et elle je la laisse etc..." et ca finit toujours par des marques d'affection genre "je t'embrasse tres fort" etc...
et moi bien sur je repond de travers (mais ca me fait culpabiliser car je n'aime pas etre mechante) et ils reviennent encore et encore....
histoire sans fin.

Enfin maintenant je suis casée, et heureuse, alors ils peuvent courrir encore longtemps!
 

farfallina

New Member
J'ai vécu une histoire de deux ans avec un homme et connu une fin mouvementée et douloureuse, nous avons décidé il y a 4 jours (après une séparation de 10 mois) de nous remettre ensemble.Lui m'ayant dit qu'il avait compris toutes ses erreurs.... Mais nous sommes très différents et nous venons (surtout lui en fait) de rompre car nous ne sommes pas compatibles.
Pensez-vous que malgrè l'Amour deux personnes peuvent s'avérer incompatibles pour former un couple?
 

Daffodill

New Member
farfallina link=topic=33900.msg342372#msg342372 date=1155553818 a dit:
J'ai vécu une histoire de deux ans avec un homme et connu une fin mouvementée et douloureuse, nous avons décidé il y a 4 jours (après une séparation de 10 mois) de nous remettre ensemble.Lui m'ayant dit qu'il avait compris toutes ses erreurs.... Mais nous sommes très différents et nous venons (surtout lui en fait) de rompre car nous ne sommes pas compatibles.
Pensez-vous que malgrè l'Amour deux personnes peuvent s'avérer incompatibles pour former un couple?
Céline Dion le dit très justement dans une de ses chansons 'S'il siffisait d'aimer'... Malheureusement, pour moi, ça ne suffit pas. Aimer c'est faire des concessions, mais avec une personne trop différente de nous, on en fait trop et la personne en face aussi. Faire des concessions c'est usant si c'est tout le temps. Et là, amour ou pas, la lassitude et le raz le bol s'installent... Fatalement. C'est mon point de vue, je le répète.
Pour moi, il ne suffit pas d'aimer.
 

farfallina

New Member
Merci.J'arrive pas à me rendre à l'évidence, j'ai encore cette vision utopique que l'Amour est plus fort que tout, c'est dur, surtout quand on pense que c'est l'homme de sa vie...
 

mimi54

New Member
On eput etre amoureux mais incompatible...je m'en rend compte aujourd'hui!!!

On peut etre attiré par quelqu'un avec qui on ne s'entendra pas du tout... :wacko: :wacko:

Enfin pour moi l'amour est un tout petit peu chimique soit ca colle soit ca colle pas...

Et pour en revenir au topic jme suis fais "lachée" ya pas longtemps faute de lacheté et de "phobie de l"engagement " comme dirais ma copine bridget jones :wink2: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser