se faire quitter sans savoir pourquoi?

dick

New Member
macross link=topic=33900.msg341965#msg341965 date=1155480415 a dit:
oui cela m'est arrivé une fois et j'ai cherché un temps à avoir mes réponses et ne les aillant pas eu j'ai zappé  :wink2:
+1
au bout de 2 ans dont 6 mois à vivre ensemble. un jour je reviens de la fac, et elle me sort que c'est fini et que je dois repartir...j'ai pas eu d'explication et j'en aurai jamais. j'ai cherché à comprendre pendant quelque temp et j'ai laissé tomber recemment...
 

Ys

New Member
Je pense que c'est arrivé à tout le monde ce genre de choses :embarassed:
Moi aussi, une fois, avec un mec bizarre.. qu'on avait sauvé du suicide avec une copine (nan mais quelle idée lol), il m'avait quitté au bout d'un mois, sans explication. J'ai eu l'explication plus de 3 ans après. Maintenant je sais qu'il est juste pas très net dans sa tête :wacko:
 

breizhthony

New Member
Ys link=topic=33900.msg342431#msg342431 date=1155557853 a dit:
Je pense que c'est arrivé à tout le monde ce genre de choses  :embarassed:
Moi aussi, une fois, avec un mec bizarre.. qu'on avait sauvé du suicide avec une copine (nan mais quelle idée lol), il m'avait quitté au bout d'un mois, sans explication. J'ai eu l'explication plus de 3 ans après. Maintenant je sais qu'il est juste pas très net dans sa tête  :wacko:
déjà pour penser au suicide il y a un peu de pas net !!!
 

Ys

New Member
breizhthony link=topic=33900.msg342432#msg342432 date=1155557974 a dit:
déjà pour penser au suicide il y a un peu de pas net !!!
j'y penserais la prochaine fois :biggrin: merci du conseil!
 

titia35

New Member
ça y est j'ai un cas qui me revient!!!

ac mon ex il habitait région parisienne et moi orléans, on s'étais rencontré lors d'une fête et oups sortis ensemble, ça a duré qu'1 semaine :pascompris; 1 an plus tard on se revoit on ressort ensemble cette fois il me propose de venir chez lui lz tps d'un weekend et au retour de ce week end il arrête par téléphone...pareil jcomprends pas pourquoi, puis une semaine plus tard je reçois une lettre (un poeme plus précisement) das lequel il m'expliquait que j'étais trop bien pour lui, qu'il ne me méritait pas...bizarre, alors je l'ai reconforté. Un mois plus tard on me propose de partir en week end à la mer je sais qu'il allait en vac là bas dc je me suis dit on va pouvoir se revoir et là pas de réponse...dc j'ai laissé tombé...et là bingo j'ai rencontré ce même week end l'homme de ma vie...eh oui ça va faire 3 ans mercredi... :wub
 

butter

New Member
je trouve ca bete de pas savoir pourquoi la raison du pourquoi c'est fini... ca m'est arrivé et ca arrive a bon nombre de personne, le pire sinon ce sont les excuses bidon ca c'est tout aussi pitoyable :knuppel:
 

ilem

New Member
Mais de toute facon je sais les raisons :
2 possibilités...
1) il a été manipulé par son entourage (potes, familles,...)
2) C'était un coup pour lui ...il a sa petite vie et sa copine sa lui va tres bien ...il voulait un peu changer
 

foufa

New Member
titia35 link=topic=33900.msg342352#msg342352 date=1155551046 a dit:
ben dis dc il a mis du temps à s'en rendre compte...

wai il a mis du temps pour s'en rendre compte mais on est pas ressorti ensemble maintenant c'est plus le genre ideal avec un gosse et puis moi aussi j'ai changé jvais pas revenir 5 ans en arriere et recommencer ca serait un triste recul :tickedoff:
 

foufa

New Member
ilem link=topic=33900.msg342658#msg342658 date=1155567566 a dit:
Mais de toute facon je sais les raisons :
2 possibilités...
1) il a été manipulé par son entourage (potes, familles,...)
2) C'était un coup pour lui ...il a sa petite vie et sa copine sa lui va tres bien ...il voulait un peu changer


de toute les facons les mecs quii te laches pour rien en general tes 2 possibilités sont les bonnes soit il c'est fait gonflé le crane soit tu etait juste une parenthese
 

ilem

New Member
foufa link=topic=33900.msg342778#msg342778 date=1155578002 a dit:
de toute les facons  les mecs quii te laches pour rien en general tes 2 possibilités sont les bonnes soit il c'est fait gonflé le crane soit tu etait juste une parenthese
mais serieu j'arrive pas à les comprendre... :mad: Ils sont trop c :spam1:
 

miammiam

New Member
Moi aussi je me suis fais lacher du jour au lendemain, par mail en plus :wacko: Le pire s'est qu'il ne m'avait pas donné d'explication... Enfin bref, au bout de 2 - 3 mois j'ai laissé tomber. Il ma ensuite renvoyé des mail et il m'a dit qu'il voulait sortir avec une autre et que c'est pour ça qu'il m'avait plaquée. C'était vraiment un lache celui la :wacko:

Maintenant ça fait presque 1 an que je suis avec mon chéri et ça se passe super bien :smile:
 

charlines

New Member
macross link=topic=33900.msg342783#msg342783 date=1155578179 a dit:
c'est réciproque  :wink2:
Mais tu sais très bien qu'il ne faut pas essayer de nous comprendre, vous n'y parviendrez jamais...nous sommes trop complexes... :happy: (mais t'inquiètes je sais que tu a laissé tombé, tu ne cherchent même plus à comprendre!! :wink2:)
Sinon pour revenir au topic...j'ai quitté mon copain ya un mois environ et je crois qu'il ne sait pas vraiment pourquoi...en même temps c'est lui qui ne veut pas comprendre...En tout cas je sais ce que c'est d'être laché sans même avoir d'explication et c'est sûr que ce n'est pas facile à gérer...on ne paut pas savoir ce qui clochait, donc comment se remettre en question??
 

lalyonnaise6

New Member
ouais moi sa m'est arrivée avec un gars y'a 4 ans, il m'a quittée sans explication, je l'est revu l'année dernière donc 3 an plus tard et c'est a se moment la que je l'est su, bien sûr il a voulu me récupéré mais j'ai fait "niet!!!" je suis avec quelqu'un :chessy:
 
L

Laura77

Guest
Je sais pas si vous avez remarqué, explications données ou non, ils/elles reviennent presque tous au moins une fois et généralement quand on a zappé;ce qui m'énerve le plus car je met des fois quelques mois avant de zapper la personne et quand enfin on est libre : la revoilà :tickedoff:
je viens d'avoir le coup y'a quelques jours et il va gentilment aller se faire voir! :chessy:
je vois que ça vous arrive à tous!ça me rassure!
 

fifine76

New Member
Ce qu'on dit qu'on va l'envoyer se faire voir si il revenait mais moi je pense que si il revenait je lui laisserai une chance car j'étais trop bien avec lui
 

Ca peut vous intéresser