se faire quitter sans savoir pourquoi?

lyloo31

New Member
Ca te passera, au bout d'un moment tu ne voudra plus de lui, ou tu aura rencontre quelqu'un d'autre.. ou au mieux vous recommencerez tout, mais c'est tres dur de repartir avec une personne qui t'as fait souffrir... en tout cas bon courage a toi, et ne t'inquiete pas, le temps gueri de toutes les blessures, meme si sur le coup, on n'y crois pas!! :wink2:
 

alexandra2305

New Member
lyloo31 link=topic=33900.msg344982#msg344982 date=1155830460 a dit:
Ca te passera, au bout d'un moment tu ne voudra plus de lui, ou tu aura rencontre quelqu'un d'autre.. ou au mieux vous recommencerez tout, mais c'est tres dur de repartir avec une personne qui t'as fait souffrir... en tout cas bon courage a toi, et ne t'inquiete pas, le temps gueri de toutes les blessures, meme si sur le coup, on n'y crois pas!!  :wink2:

Bah pas forcement s'il etait bien avec lui! On fait tous des erreurs dans la vie. Mais bon aprés chacun voit midi à sa porte comme on dit!
 

aude98

New Member
J'ai quitté un mec sans lui dire pourquoi , j'étais avec lui depuis un an, il voulait des choses différentes de moi et y allait au forcing à chaque fois.

Il y a pas eu un incident précis juste l'accumulation qui a fait que j'en ai eu marre ...

Exemple . Je venais de partir de chez mes "tyrans" de parents, j'etais indépendante depuis peu  , lui avait deja bien roulé sa bosse et voulait se poser (chez moi surtout  :chessy:) et c'etait tout de suite et maintenant avec bébé dans l'année j'avais à peine mon mot à dire !!!!  :blink:

C'était pleins de choses au quotidien qui se sont ajoutées qui ont fait qu'a la fin  je pouvais plus le voir en peinture.  :mad:

Je l'ai plaquée le 11 septembre 2001 (vous jure que c 'est vrai  :wacko:).

Il était surpris car je suis carrement pas du genre rebelle ni à me plaindre tout le temps.

A froid quand j'y repense je me dis que j'y suis allée fort, (d'autant que le suivant m'en a fait voir de toutes les couleurs .. :cry:.) mais dans le contexte j'en pouvais vraiment plus. :spam1:

J'avais déja essayé d'en parler avec lui en vain .

J'aurai pas pu lui dire la vérité il aurait pas compris, alors j'ai rien dit...
:arrow2:
 
L

Laura77

Guest
fifine76 link=topic=33900.msg344966#msg344966 date=1155829448 a dit:
Ce qu'on dit qu'on va l'envoyer se faire voir si il revenait mais moi je pense que si il revenait je lui laisserai une chance car j'étais trop bien avec lui

oui ça dépend, moi en l'occurence à chaque fois y'a grosse engueulade donc j'ai jamais envie de retourner avec eux!!

sinon comme dit aude98, des fois on ne dit rien car c'est la personnalité toute entière qui colle pas et la personne comprendrait pas...
 

aude98

New Member
oui tout à fait laura77, sa personnalité était bien aussi c juste qu'elle était pas compatible avec la mienne ... Je vais pas le remettre en question pour ca quand meme ! :blink:
 

Réj

New Member
:cry: Moi je viens de me faire largué au bout de 2 ans!!! On avait des problemes financier et il avait décicé de retourné chez ses parents à grenoble et moi je resté dans le sud jusqu'en septembre et je devais le rejoindre la bas ce n'était pas une rupture!!! Il ma quitté le lendemain apres etre rentré chez ses parents alors qu'il m'avait promis de belle chose et qu'il avait couché avec moi alors qu'il savait qu'il allait me quitter!!!
Personne ne l'a vu venir car on était pourtant trop amoureux!!
C'est arrivé y a 10 jours et je sais plua trop ou j'en suis!! :knuppel:
 

emymagical

New Member
Réj link=topic=33900.msg346349#msg346349 date=1155986112 a dit:
:cry: Moi je viens de me faire largué au bout de 2 ans!!! On avait des problemes financier et il avait décicé de retourné chez ses parents à grenoble et moi je resté dans le sud jusqu'en septembre et je devais le rejoindre la bas ce n'était pas une rupture!!! Il ma quitté le lendemain apres etre rentré chez ses parents alors qu'il m'avait promis de belle chose et qu'il avait couché avec moi alors qu'il savait qu'il allait me quitter!!!
Personne ne l'a vu venir car on était pourtant trop amoureux!!
C'est arrivé y a 10 jours et je sais plua trop ou j'en suis!! :knuppel:

Les hommes .. Y'en a qui sont comme ca mais tu vas remonter la pente et même si ca fait depuis 2 ans, il faut toujours se mefier !!!!
Ma cousine a quitté son mec au bout de 7ans: la raison est qu'elle en avait marre sa gueule !!! (m^me si d'un autre côté il y a eu un mec peu de temps apres)
 

Réj

New Member
J'zi l'impression que c'est plus l'influence de ses parents qui à fait ça!!! Il me manque terriblement mais je cherche déja un remplaçant pour me consoler :blush:
 
Réj link=topic=33900.msg346495#msg346495 date=1156001084 a dit:
J'zi l'impression que c'est plus l'influence de ses parents qui à fait ça!!! Il me manque terriblement mais je cherche déja un remplaçant pour me consoler  :blush:

je pose ma candidature....lol
:wub :wub :wub :laugh: :laugh:
C'est quand l'entretien de selection...???? :wink2: :laugh:
 

perlette

Best Member
Réj link=topic=33900.msg346495#msg346495 date=1156001084 a dit:
J'zi l'impression que c'est plus l'influence de ses parents qui à fait ça!!!
moi c'était sa mère et ses meilleurs amis... pourtant, 4 ans ensemble. Tu imagine le poignard
 
perlette link=topic=33900.msg346550#msg346550 date=1156004277 a dit:
moi c'était sa mère et ses meilleurs amis... pourtant, 4 ans ensemble. Tu imagine le poignard

bah pour mon cas mes amis on quand meme une grande influence dans mes choix aussi.
ma famille aussi...mais bon il ne font que me donner leur avis, je suis le seul decisionnaire, mon ex de 3 ans personnene pouvait l encadrer et je suis quand meme rester avec elle 3 ans...mais ce fut la fiesta pour tout mes pote et ma famille quand ca s'est fini. :laugh:
 
L

Laura77

Guest
moi c'est plutot l'inverse : la famille m'adore toujours c'est le mec qui convient pas!je les prend sans famille maintenant!lol :laugh:
 

aude98

New Member
Moi quand j'ai plaqué mon mec (l'infame, pas celui dont j'ai parlé plus haut) mon père a eu une reaction trop forte - il l'aimait pas , car il m'en a fait voir mon ex en 4 ans. :arrow2:

Au téléphone je lui ai dit " papa avec stéphane c fini".
Il a émis un petit son bizzare , vous savez comme quant vous avez un bouton de jean qui vous serre, le soir juste quand vous deboutonnez le bouton de jean vous faites une epsece de " ouf " genre c bon je respire !!! Il a fait comme ça ! :biggrin:

Mais apres il c repris genre " mais bon meme si tu te remet avec hein , je te juge pas ma fille etc ..." :biggrin:
 

frina84

New Member
ilem link=topic=33900.msg342169#msg342169 date=1155505399 a dit:
C'est clair avec les plus beaux discours que tu te dis ou à des potes pour leur montrer que t'es forte au finale tu te retrouves avec toi et tes souvenirs...moi persi j'essaye de l'oublier mais bon voilà malgré toutes les merdes j'y arrive pas :cry:

je suis sorti avec mon le 1er gars que j'ai vraiment aimé il y a 2 ans, on est resté 8 mois ensemble on été trés proche mais il été dur avec moi et il aimé bien s'amusé avec d'autres fille donc on se dicputé souvent mais on se réconcilié toujours. 8 mois aprés rupture, que j'ai trés mal vécu, j'ai été derriére lui pendant pratiquement 1 an à lui dire que je l'aimais encore et je lui rendait tout les services possibles et inimaginable, on s'est donc remis ensemble 2 mois, et ensuite fini sans explication valable pour ma part. il m'a fais de vrai crasse mais malgrés tout je n'arrive pas à lui en vouloir et à le detéster. tout ca pour dire que j'ai fais l'erreur de m'attacher à lui alors que j'aurais pu le zapper moi tant qu'il était encore temps au début de notre relation quand je voyais que ca n'allais pas, ca m'aurait évité de souffrir aujourd'hui.
maintenant je veu passer a autre choses mais c'est trés difficile de ne pas penser à lui :cry: :cry: :cry:
 

foufa

New Member
de toute les facons les hommes c'est tous les memes ! perso le mien 2 ans pareil ! grosse embrouille rupture je lui ai fait mes adieux! et en lui disant que c'etait la derniere fois qu'il aurait le plaisir de me voir il est devenu tout creme " je veux pas que tu soit rancuniere , que tu gardes une mauvaise image de moi ; qu'on se quitte nimporte comment comme ca etc... " bref le mec qui montrais plus de preuve d'affection on va dire en a plus plus que des demonstrations ( venir me chercher au boulot les cadeau les mots gentils les messages les declarations et les je t'aime ...)
bref jai ete faible j'avoue on c'est revu !!! jai pardonner ! et la il me dis qu'il a eu un entretien avec un boulot dans le sud et mefait du chantage style je te dis pas la reponse de mon entretien tu le verras le 1er octobre si je suis a paris ou si je suis parti dans le sud !! alors forcement apres comment peut on faire confiance sachant qu'on a deja pardonner une fois et que le mec fait encore ses trucs en douce !!!

Enfin bref ca changera pas le monde mon histoire mais c'est marrant en lisant ce topic je me dis que le cap des 2ans est fatidique :pascompris;
 

olivielle68

New Member
coucou,

se faire quitter sans savoir pourquoi, je crois que dès fois c'est pas plus mal... certains ont tant de choses à se reprocher, qu'à la fin ils n'en peuvent plus, et qu'ils ne cherchent même pas à s'excuser.. alors fifine tu verras, ca ira, c'est clair oublier ce qui s'est passé, c'est pas facile, mais moi je serais toi, j'essaierai de me faire une belle vie, pense à toi, amuse toi, sors, va voir tes copines, du monde...
les premiers temps c'est un peu dur mais ca ira bientôt tu verras.
personellement j'ai beaucoup souffert ilm y a un an, je suis sortie avec un homme, ma marraine et mes parents disent encore aujourd'hui qu'il est "pourri jusqu'à la moelle" c'est te dire.
j'étais avec lui 8 mois, je l'ai rencontré via une amie, il était avec quelqu'un mais ca ne se passait pas bien, alors il l'a quittée ( bon 2ans quand même la relation), on a donc pu se consacrer à nous, les débuts c'était bien, et rapidement ca s'est envenimer, jamais là, tout le temps en vadrouille, il a un boulot important certes, et au bout de 7 mois, mon amie qui me l'avait présentée est venue me voir me disant qu'elle l'avait vu avec son ex à plusieurs reprises, ca m'a fait mal, mais comme dit l'amour rend aveugle.. et moi jme suis donc acrochée... 1 mois plus tard, début de l'enfer, au lycée, j'apprends par une amie de ma classe que sa meilleure amie a elle a rencontré " un mec super, il s'appelle F. et il a une mégane bleue.. il travaille à mulhouse"..
je pe te dire qu'à ce moment là j'ai vu rouge, je lui ai envoyé un sms ( pas cool je sais) il ne m'a jamais rappeléé aussi rapidement, en fait ca faisait déjà deux mois voir lus que cette histoire trainait avec cete autre, qui aujourd'hui à 19 ans est enceinte et ne travaille pas et leur relation se passe mal...
donc voilà, s'il ne t'as pas donné d'explications, c'est que d'après moi, vaut mieux pas en avoir..
 

fifine76

New Member
je te remercie de tes conseils. Ce qui t'es arrivé a du etre vraiment dur à avaler. Je me suis aperçu avec ce forum que des histoires comme sa sa peut arriver a tout le monde et qu'il y a plus grave que moi. sa me fait du bien d'en parler.

Merci à tous.
 

olivielle68

New Member
oui, effectivement au départ c'était dur, surtout parce que comme j'étais amoureuse je vivais chez lui, je m'étais mis mes parents à dos, et crois moi que quand ca tourne au vinaigre, tu ne sais plus comment faire pour rentrer chez toi, pour renouer avec tes parents, cétait l'enfer pour moi. bon c'est moi qui suis partie, mais je peux te dire, je l'ai pas fait tout simplement comme ca, parce que d'abord il voulait savoir comment tout ca m'était arrivé aux oreilles, alors il me téléphonait jour et nuits, je faisais des crises de nerfs, de larmes, d'angoise, je dormais plus, et puis j'en ai parlé avec des bonnes copines, et l'une d'elles a fait un truc que je n'ai pas souhaité, elle lui a téléphoné elle l'a menacé de mort, enfin bref, lui il a fini par craquer, un soir je l'ai eu au téléphone, il s'est mis a pleurer, en plus quelqu'un ( je ne sais pas qui mais j'aimerais beaucoup savoir) a rayé ses deux voitures entièrement, du coup ila pensé que c'était moi, il porté plainte, enfin bref, cette histoire a fini en pugilat, aujourd'hui son actuelle copine est enceinte, ca fera bientot un an qu'ils sont ensembles, cela dit elle est cocu, mais moi, je vais pas lui dire..
alors franchement fifine, fais toi une belle vie, moi aujourd'hui j'ai qqun dans ma vie, je suis heureuse même si on a une petite période de creu, ca arrive.. et ce garcon là, tu vois il est arrivé après cette histoire mais il a mis un temps fou à me désarmer, à force de patience, de douceur, d'amour, un jour ila percé ma carapace, et depuis bientot 6 mois, je suis heureuse..
 

tite puce

Best Member
Hmm du vécu aussi.
2 ans et demi de relation pour se faire quitter comme ça du jour au lendemain sans aucune vrai raison à me fournir, juste un "je viens pour en finir" !
Je le sentais bizarre depuis qq temps mais il ne m'avouait pas ce qu'il y avait, me mentait...
Après la rupture j'étais anéantie, mais je cherchais à comprendre et il refusait de me donner une explication.
Un soir, 15 jours plus tard, je l 'ai vu au cinéma avec une fille que nous avions rencontré 2 mois plus tôt.

J'ai vu très rouge :mad:
Je voulais me venger méchamment, il me trompait depuis un mois et continuait de me dire qu'il avait besoin d'être seul pfff !!!!
Enfin bref j'ai donc du découvrir seule la raison car sinon il ne me l 'aurait jamais dit. J'ai eu bcp de mal à l'oublier malgré ce qu'il m'avait fait car mes sentiments étaient forts, il venait d'emménager et on avait acheter des meubles pour qu'au final ce soit cette fille qui en profite !!!!

J'ai à nouveau qq1 aujourd'hui mais il est vrai que j'y repense de temps en temps sans regret car il ne me méritait pas et je découvre qu'il y a des hommes bcp mieux que lui.
Mine de rien, question confiance et amour, ça joue des tours, j'ai trop de mal à faire confiance maintenant et je ne sais pas trop si c'est de l'amour que j'ai pour mon nouvel homme ou???
Le passé ça laisse des traces, il faut du temps pour s'en remettre mais on y arrive c'est sur.
 

Ca peut vous intéresser