si on est pas là le jour de l'examen ???

camilleflo

New Member
bonjour à tous je voulais savoir : si on ne peut pas se rendre à l'examen ( jeune fille au pair usa ) est ce qu'on peut le passer en septembre??
 

camilleflo

New Member
ok merci donc en gros faut que je connaisse un bon médecin si je veux pas être recalée parce que je pense pas que je pourrai passer l'examen en 2 semaines ( jai que 2 semaines de vacances dans lannée avec mon boulo de jeune fille au pair donc j'en aurai profité pour revenir passer le bts mais bon c'est peut être pas suffisant 15 jours ) merci pour vos réponses!!
 

camilleflo

New Member
je suis en première année bts vpt au lycée et la deuxième année je la fais par le cned . Je sais que c'est à moi de m'inscrire donc je le ferai quand les inscriptions seront ouvertes
 

ahelya

Best Member
ah oui t'as encore le temps: bah logiquement les ecrit c'est 3 jours et apres t'as des oraux, attend 15 jours c'est largement assez pour le passer
 

sandra13

Best Member
camilleflo link=topic=17143.msg154228#msg154228 date=1141048419 a dit:
je suis en première année bts vpt au lycée et la deuxième année je la fais par le cned . Je sais que c'est à moi de m'inscrire donc je le ferai quand les inscriptions seront ouvertes

Je comprends pas se que tu veux dire car les inscriptions sont fermés dans quasi toutes les académies fin novembre.
 

NaNouBzh

Best Member
Quoi qu'il arrive si tu ne te présente pas à une ou plusieurs épreuves, tu obtiens un 0 éliminatoire, sauf en cas de certificat médical...
 

camilleflo

New Member