si une mission n'en est pas une !

elise63

New Member
salut
j'ai une question qui me vient a l'esprit:
supposons que le jour de l'oral on presente 5 missions, que se passera til si le jury estime que l'une de ces mission ne mérite pas d'etre appeler ''mission'', c'est a dire que c'est plutot une activité ponctuelle ou autre mais pas suffisante, où il n'y a pas de suivi de A a Z ou que ca va pas quoi ! est ce que l'on peut ne pas avoir le bts pour ca ? est ce que le jury va nous mettre une mauvaise note a l'epreuve ? on aura 4 mission au lieu de 5 c'est pas suffisant

je sais pas si quelqu'un peut me repondre
 

bebidoux

New Member
elise, as tu des formateurs dans ton école???

Normalement, vous étudiez avec les formateurs vos fiches avant de les présenter au jury, on est pas lachés dans la nature comme ca avant le bts.....enfin, ca parait logique.....

Tu t'imagines que personne ne va lire tes fiches avant de te présenter devant le jury??

Renseignes toi auprès de tes formateurs, ils sont au courant de ce qui est considéré comme mission et ce qui ne l'est pas..

En plus, il n'y a pas de nombre de fiche précis à présenter à l'examen. Si tu n'en a que 4 et quelles couvrent tous les axes de la formation, c'est bon.
 

elise63

New Member
oui j'ai des formateurs certes mais y'en a pas un qui dis pareil !
c'est vrai que les fiches vont etre validées j'avais pas penser a ca :(
mais bon une fois que l'on s'est bien cassé la tete a faire une fiche ils vont nous dire que ce n'est pas une mission ! :?:
merci quand meme
 

kikouyou

New Member
reste cool

tu te stress pour rien (enfin trop vite, y a le temps)
tu devrais voir sur le référentiel
en tout cas rassure toi moi j'ai un prof qui est totalement perdu
et notre classe par en miette
tu vas y arriver :D
 

chrysalide

New Member
Jvoulais ajouter que ce n'est pas pour ça que tu n'aura pas ton exam, noublies pas qu'il y a d'autres matières.
Il ne faut pas négliger les matières dites "non professionnelle".
 

bebidoux

New Member
Il faut laisser le temps à nos formateurs d'obtenir toutes les informations necessaires, nous avons le temps de nous stresser.

Essaies de faire de ton mieux pour tes fiches et les informations que les formateurs vont obtenir te serviront par la suite.

Comme dit je ne sais plus qui, il faut laisser le temps au temps.. :D