Simulation de note - Admis ou pas

ahelya

Best Member
PetiteMag link=topic=29989.msg305919#msg305919 date=1152258133 a dit:
Salut Ahelya!!!!! :wub

Alors le guichet école, ça te permet après avoir obtenu ton BTS et réussi briemment les tests psychotechniques et les entretiens (c'est pas gagné) d'intégrer définitivement en cdi le crédit agricole... :wink2:

Ah yes je me coucherais moins bete ce soir!
 

PetiteMag

New Member
Pas de qoui ma belle!!!! :wink2:

Chez oubli de te dire qu'en fais t'es à l'école (au siège) pendant un mois et parès t'es affectée à une agence et au bout de 6 mois si tout va bien t'es titulaire et après tu peux évoluer assez vite!!!! :wink2:
 

ahelya

Best Member
Ah oui je vois, c est aps niveau bac+3 ca? ou c est juste une formation comme ca?? parce que des fois tu peux avoir un niveau sup... bah e tout cas c est pas mal
 

PetiteMag

New Member
n'en c'est juste une formation supplémentaire après si j'intégre définitivement le Crédit Agricole, j'aurai la possibilité d'augmenter mon niveau par formation interne (jusqu'à bac +5) mais bon je m'arrêterai avant je pense....

Je suis en attente de la réponse si je suis prise où pas (j'ai eu un entretien lundi et je sais que mon dossier est parti favorablement au siège mais après c'est bordeaux qui décide...j'ai peur...) en plus mon chef actuel me fais une précision pas possible pour connaître rapidement le verdict car il part en vacances pendant 1 mois (vénard) et il faut qu'il me signe les papiers de mon départ avant demain soir!!! :eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:

Je crois que ça va être trop juste, donc j'ai envoyé un e-mail à l'adjoint des ressources humain (que j'avais déjà rencontré l'an dernier) pour lui en faire part...on verra bien... :wacko: :blush: :blink: :eek:hmy: :unsure:
 

Night

New Member
Heu j'ai testé le tableau ce matin, il marchait.
Et là il ne marche plus :mellow:
Le lien marche-t-il chez quelqu'un ?
 

Ca peut vous intéresser