S'inscrire au cned en novembre, c'est possible ?

mielous

Best Member
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai un souci pour mon inscription aux cours d'espagnol en LV2 au CNED pour les BTS AD deuxième année.

En fait je suis en BTS AST et en septembre je rentre en 2ème année. Comme je fais LV2 Espagnol et que dans mon lycée ils n'ont pas de prof d'espagnol, j'ai donc suivi les cours de BTS AD en espagnol par correspondance puisque c'est ce qui se rapproche le mieux des AST.

Le problème, c'est que je reprend les cours le 4 septembre et que je pars le 9 septembre en stage pour 6 semaines à Londres, je reviens le 21 octobre.

Je voudrais donc savoir si c'est possible de m'inscrire à ce moment-là ou pas ?

Merci de m'éclairer.

Mag.
 

soft1

New Member
oui la date limites d'inscription est le 31/03/2007.

Je voudrais savoir combien de devoirs tu as en espagnol pour l'année car je vais prendre aussi des cours d'espagnol avec le cned car dans mon école il n'y a pas de profs d'espagnol.

merci
 

mielous

Best Member
Normalement il y a 4 devoirs : deux oraux et deux écrits. Il faut que tu renvoies les numéros 1 et 2 avant le mois de décembre, et les 3 et 4 avant le mois de mai. Et fais bien attention de bien organiser ton travail régulièrement parce que moi je me suis fait avoir cette année en me disant à chaque fois "c'est bon tu as le temps" et je vous raconte pas le stress les 2 dernières semaines avant la date fatidique... Ca me servira de leçon :excl: :happy:
 

soft1

New Member
est ce que par hasard tu aurais fait avec le cned la matiere PTP EN ESPAGNOL car je recherche les 3 cas pratique de 1 ére année.

merci
 

mielous

Best Member
Ah non désolée, pour les cas pratiques, je prend ceux que les autres font en allemand et je les adapte donc j'en ai pas besoin de cette matière...
 

soft1

New Member
si tu adaptes tes cas pratiques est ce que moi je peux le faire aussi.

je m'expliques en faite je me suis inscrite cette année en bts ad avec le cned et pour les PTP j'ai pris anglais et je me suis apperçu que j'avais un peu de mal en anglais donc pour la 2 ème année j'aurais voulu les faire en espagnol.

Est ce que je peux prendre mes cas pratiques de cette année et les refaire en espagnol ou non ?
Est ce valable pour le Bts ou non ?

merci
 

Vally

New Member
mielous link=topic=34387.msg349424#msg349424 date=1156329067 a dit:
Bonjour
Le problème, c'est que je reprend les cours le 4 septembre et que je pars le 9 septembre en stage pour 6 semaines à Londres, je reviens le 21 octobre.
Mag.

Alors ton stage, comment ça s'est passé ?? Et Londres ?? :smile:
 

Ca peut vous intéresser