sites pour resultat

miguez12

New Member
Ah d'accord je savais pas .. T'es de quelle académie? Histoire de savoir si mon académie fait ça (Grenoble)!
En tout cas je suis désolée pour ton BTS et je te trouve trés courageuse de venir répondre à nos questions malgré cette mauvaise nouvelle ....
Merci encore. :wink2:
 

Nath63

Best Member
Je suis de l'academie de Clermont Fd
Grenoble étant une grande académie je pense que ça doit se faire, tu verras bien en moment voulu...
De rien Miguez, malgré mon échec, je reste toujours sur CCO pour aider les autres de la manière que je peux, merci à toi..
A+
 

miguez12

New Member
Ok bin je te remercie de tes réponses et surtout je te souhaite bon courage pour la suite. A bientôt.
Miguez12 :cool:
 

Iree

New Member
Pour Poitiers, résultats et notes sont en ligne...
Bonne chance !
 

winnie

New Member
Donc pour répondre à plusieurs questions:
- ne sont inscrits sur internet que ceux qui ont eu le bts (et oui ça fait bizzare de pas voir son nom écrit, je sais j'ai déjà testé l'an passé!!!)

- les notes on les reçoient aprés par courrier.

Mon expérience de l'an passé est la suivante: je dépends de l'académie de Lyon, on devait avoir les résultats mi-juillet selon la convocation, en fait ils ont été disponibles sur le net le 29 juin , et j'ai reçu les notes chez moi le 23 juillet.

Voilà
 

Iree

New Member
Pour Lyon, je pense que nous aurons les résultats internet le 7 juillet vers 18h...
Pour Grenoble, en AGTL, les résultats viennent d'être publiés...
 

Iree

New Member
Enfin !
Résultats publiés pour Aix-Marseille, Besançon, Corse, Dijon, Nancy-Metz, Nice et Strasbourg... et Bordeaux
 

sabi_41

New Member
Bonjour tout le monde, :biggrin:
en ce qui me concerne, j'ai passer mon BTS dans l'académie d'orléans tours, mais visiblement je dépend de l'académie de Paris créteil versailles, et je n'ai toujours pas le résultat pour le BTS...la parution était prévue pour hier (10 juillet), mais à cette heure, nous n'avons toujours pas de résultats..rien sur internet, rien par sms(SIEC au 61013), rien par minitel (3615 INFOSIEC), et par téléphone, jamais personne ne répond..

est ce que quelq'un sait ou est ce que je peut avoir plus d'infos pour trouver mon résultat svp? c'st super stressant quand meme de voir que toutes les autres académies ont déja communiqué les résultats... :cry:

Merci pour l'aide. :cool:
 

Ca peut vous intéresser