soirées + boulot = retards ! comment faites vous pour gérer les 2 ?

nikOoo

New Member
je suis arrivé avec 2h de retard au boulot ce matin... ! vous ne connaissez pas une boite où on commence à midi, quitte à terminer à 8h du soir pour arriver au 35h ? non parce que là j'en peux plus, j'arrive de plus en plus en retard ça craint  :closedeyes:

depuis que je travaille, les matins sont durs... mais pas question pour autant de mettre les soirées de côtés...

Une recette miracle pour dormir 4h/jour  :biggrin: ?
 

Ys

New Member
soirées + boulot = retards ! comment faites vous ?

hé bah c'est pas sérieux tout ça :laugh:
Demandes l'aménagement de tes horaires, dans certaines boites ça se fait :happy:
 

loloendétresse

New Member
soirées + boulot = retards ! comment faites vous ?

nikOoo link=topic=30856.msg294781#msg294781 date=1151590057 a dit:
je suis arrivé avec 2h de retard au boulot ce matin... ! vous ne connaissez pas une boite où on commence à midi, quitte à terminer à 8h du soir pour arriver au 35h ? non parce que là j'en peux plus, j'arrive de plus en plus en retard ça craint :closedeyes:

depuis que je travaille, les matins sont durs... mais pas question pour autant de mettre les soirées de côtés...

Une recette miracle pour dormir 4h/jour :biggrin: ?

lol ! non je ne connais pas de boîte ou on commence à midi ! (j'aimerais bien)

qu'est ce que tu fais comme taf ?
 

Ys

New Member
soirées + boulot = retards ! comment faites vous ?

loloendétresse link=topic=30856.msg294785#msg294785 date=1151590156 a dit:
lol ! non je ne connais pas de boîte ou on commence à midi ! (j'aimerais bien)

qu'est ce que tu fais comme taf ?
moi j'en connais :chessy:
 

Crème

New Member
Lol, à une époque je sortais beaucoup mais je n'ai JAMAIS été en retard au boulot à cause d'une soirée trop arrosée... question de sens des responsabilités.
J'ai été plus d'une fois bosser après une nuit totalement blanche (retour à la maison pour une bonne douche après une nuit en boîte et hop, je reprenais le train pour aller bosser).

T'as pas le choix, t'assumes. Que tu sortes ou pas, c'est la moindre des choses d'arriver au boulot à l'heure, sinon faudra pas te plaindre de te faire virer.

Mais tu tiens peut-être une idée en cherchant une entreprise ou tu peux commencer plus tard. Mon frère est contrôleur de gestion et il est rarement au boulot avant 10h du matin, mais il en repart rarement avant 20H/20h30, voire bien plus tard... à toi de voir
 

Lunna

New Member
ben sa dépend de ton boulot mais tout les magasins ouvrent a 10h c'est deja mieux que 8h du mat
sinon en pire ta le mac do qui amenage des horaires... :unsure:

mais bon tu devrait plutot ne pas dormir et aller direct bosser ou te debrouiller pour te lever le matin!!!! et pui tu n'es pas obliger de sortir tout le temps une ou deux fois par semaine c'est deja pas mal et sa devrait pas t'empecher d'aller bosser...
 

nikOoo

New Member
oui je sais bien que c'est pas sérieux... ce n'est pas comme ça que je vais gravir les échelons  :laugh:

pour l'aménagement des horaires ce n'est pas possible, il y a déjà 4 horaires possibles et j'ai pris le plus tard : 8h30 officiellement (8h45 officieusement lol)

ça ne me dérangerait pas de terminer à 20h voire même 22h, j'ai pris le rythme espagnol et ça me convient parfaitement. Et pour répondre à ta question lolo, je suis chef de produit junior, ce n'est pas un poste qui nécessite une présence obligatoire le matin comme pourrait l'être un poste de commercial... donc je me disais, que peut être... dans certaines boites...  :happy:
 

cristela

New Member
hé nikooo tes en espagne à madrid c'est ça???!!!
je te comprends :laugh: :laugh: esaye damenager tes horaires et apres ça sera le pied lol
 

nikOoo

New Member
si senora  :dacc:

je crois qu'il me reste 2 solutions : réduire les sorties ou créer ma propre boite... tien j'ai une idée de produit : un stimulant matinale pour les jeunes travailleurs en mal de sommeil  :biggrin:

ANNONCE : Je recherche des collaborateurs...   :happy:

allez je me remet à travailler, un peu, quand même...
 

Mlle G

Best Member
soirées + boulot = à l'heure :wink2:
Comment je fait pour gérer les deux? Déjà je ne sors pas en semaine quand je travail et deuxièmement, je mets en route deux réveils. :biggrin:
 

Sarah62

New Member
Mlle G link=topic=30856.msg295083#msg295083 date=1151596782 a dit:
soirées + boulot = à l'heure  :wink2:
Comment je fait pour gérer les deux? Déjà je ne sors pas en semaine quand je travail et deuxièmement, je mets en route deux réveils.  :biggrin:


tout a fait d'accord avec toi!!!
 

delriuferrer

New Member
España ay ay ay! Quand je bossais là bas a Malaga exactement, on sortait tous les soirs, et à 9heures on était d'attaque, le conseil que je peux te donner, on arrivait à l'heure et on continuait la nuit sous le bureau... en fait là bas au lycée comme au boulot on se reposait la journée en classe ou au boulot et toute notre énergie partait dans les fiestas a muerte..
 

olilie

New Member
j'pense que soit t'arrive a combiner les deux sans en faire patir le boulot soit reduire les sorties parce que ca va te porter prejudice un jour ou l'autre :notstupide:
 

ChriScary

New Member
Pareil si quelqu'un à la solution pour arriver à tenir en ne dormant que 4 heures par nuit je prends. Les marins américains ont des entrainement de soméliologie et arrive à récuperer en 15 minutes quasiment une nuit de sommeil .
 

catimini

New Member
Moi je travaille a la poste et il y a possibilité de commencer a 12h45 et finir a 19h mais je doute que ce soit dans la meme filière que ce que tu fais... :blush:
 

nikOoo

New Member
catimini link=topic=30856.msg299888#msg299888 date=1151952844 a dit:
Moi je travaille a la poste et il y a possibilité de commencer a 12h45 et finir a 19h mais je doute que ce soit dans la meme filière que ce que tu fais... :blush:

hooo ça c'est parfait :chessy:, tu en as de la chance !!

Chris, tu penses qu'on peut faire des stages chez eux ?? :happy:
 

dununfolette

Best Member
c'est marrant...on dirait que les filles font la fête et arrivent à être à l'heure alors que les mecs ne se lèvent pas... :laugh:
enfin moi ce qui me fait me lever (en général 1/2h plus tôt que l'heure à laquelle je le pourrais pour être à l'heure) c'est de me dire qu'il faut que je réveille mon copain...
en gros j'ai la responsabilité de son réveil et donc du fait qu'il soit à l'heure au boulot... bah du coup je me motive et quand il se lève son petit dèj' est prêt...et moi aussi, environ 1/4d'h avant l'heure à laquelle je dois partir. :chessy:
 

BbDoll

New Member
Moi je combine 2 boulots, je travaille dans une grosse boite la journée et certains soirs je bosse en discothèque. C'est le jour et la nuit donc. C'est vrai que ce n'est pas facile les lendemains mais j'arrive à l'heure au boulot. Je comate un peu mais je suis présente et je fais tout ce que le(s) chef(s) me donne(nt) à faire. Ce que je fais pour rester éveiller, le lendemain du soir où j'ai bossé je prends des vitamines (pas de pub, je donnerai pas le nom) pour être un peu moins stone.
Mais un conseil, si tu veux réussir dans la vie active, calme les sorties, ça ne construira pas ta vie future.
J'étais comme toi, je ne voulais que sortir avec mes amis, faire des soirées,... mais j'ai pris conscience que je n'aurai pas mon BTS comme ça alors, j'avais décidé de ne sortir que les WE pour me défouler et ça a payé, j'ai eu le BTS. Pour ça je ne me suis privé que peu de temps et ça en valait la chandelle. A toi de voir ce que tu veux faire de ta vie. Mais sache que ce que tu fais subir à ton corps et ta santé aujourd'hui se répercuteront sur toi plus tard....
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 6
La Tribune 7
La Tribune 7
La Tribune 36
La Tribune 18

Ca peut vous intéresser