soirées BTS

franz

New Member
pour changer les idées de tous, je vous propose ce sujet (je savais pas trop dans quelle rubrique le mettre) : voilà je suis en 1ère année de BTS MUC à Strasbourg, délégué de classe et voulais savoir si dans vos écoles étaient organisées des soirées BTS (tous confondus). Je suis plutot motivé pour organiser ça et voulait avoir vos réactions pré et pro soirées, etc..
Merci d'avance pour vos réponses à un sujet qui pour une fois ne parle pas du stress des exams, des dates butoires et autres complications
 

moilala

New Member
Ohh oui, les soirées BTS, c'était bien ça !!!
ça permet de découvrir les gens de ta classe, c'est sympa !! :chessy:
En tout cas, j'avais bien rigolé à ces soirées !! Surtout avant Noel ! Un mec de ma classe, c'était déguisé en Père Noel, et nous a tous offert un bonbon ! :laugh:
Les fêtes étaient organisés par l'intermédiaire de l'association des bts CGO de l'école avec sa présidente ... :cool:
 

mélina

New Member
salut,

je suis en 2e année de BTS AD mais avant j'étais en BTS AGTL en lycée normal (je suis en alternance maintenant) et les soirées qu'on se faisait étaient génial. POur l'intégration des 1e années, on a fait une fête déguisée, et je me rappelle, il s'était déguisé en fille (vu qu'il était gay), ça lui allait trop bien.

Enfin bref, je te conseille d'en faire une, c'est génial et tout le monde s'amuse

biz :kiss: @+ :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
Arf quel supplice  :laugh:
Je suis en 2ème année de BTS et étant la dernière, seule et unique classe, il n'y a pas eu de soirée BTS cete année... Mais lorsque nous étions en 1ère année, les 2ème années nous ont bien sûr bizuttés : nous avons du allé au centre ville distribué des capotes, test alcoolémie etc... le tout vétu de sacs poubelles et maquillé façon clown bozo  :laugh:
Il a fait bien froid mais nous avons bien rigolé  :laugh:
Nous avons fini le soir (tout propre quand même) dans un resto qui faisait boite... Je vous explique pas la tête pour aller en cours le lendemain matin :laugh:
 

lalyonnaise6

New Member
on a fait pas mal l'année dernière quand j'étais en 1ère année, on allait dans un bar avec les 2nd année, histoire de parler et après tous en boîte!!! :chessy: par contre, dormir sur le parking jusqu'a 6h faire la route prendre une douche en deux deux et aller en cours a 8h c'est chaud,lol
c'est bien de faire des soirées
 

lilou67

Best Member
franz link=topic=12304.msg108705#msg108705 date=1137407994 a dit:
pour changer les idées de tous, je vous propose ce sujet (je savais pas trop dans quelle rubrique le mettre) : voilà je suis en 1ère année de BTS MUC à Strasbourg, délégué de classe et voulais savoir si dans vos écoles étaient organisées des soirées BTS (tous confondus). Je suis plutot motivé pour organiser ça et voulait avoir vos réactions pré et pro soirées, etc..
Merci d'avance pour vos réponses à un sujet qui pour une fois ne parle pas du stress des exams, des dates butoires et autres complications

Salut, moi aussi j'ai fais mon bts à strasbourg. l'ecole avaot organiser des soirée pour les bts au "Chalet" c'etait pas super, mais on s'est bien amuser.
par après on en a fait entre nous, les AD et c'etait vraiment génial, resto, boites de nuit, etc... franchement ca nous fait de super souvenirs...
 

sasoo

New Member
coucou, pourquoi pas ce topic :cool: moi je suis de Nice en BTS MUC et on a fait quelques soirées mais je n'ai pas pu assister à toutes mais c'est vrai que je le conseille...on passe souvent des bons moments, on fait des rencontres et je trouve ça plutot enrichissant :happy:

au passage Franz je vois que tu es de Strasbourg est ce que tu connais l'école ISCOM ? Si oui si tu pouvais m'en parler...si ça t'embéte pas trop... :embarassed: si tu préféres pas en parler ici car ce n'est pas le sujet, tu peux me contacter en MP :angel:
 

yallah5

New Member
quasi tous les jeudi soir il y a les soirées étudiantes et les autres jours de la semaine on s'amuse comme on peut! mais on s'ennui jamais le soir, c'est limite fatiguant car on dort peu au final :laugh:
 

Ca peut vous intéresser