Soucis avec le LG VIEWTY

evamy

Best Member
sekhmet278 link=topic=91600.msg1052073#msg1052073 date=1226583743 a dit:
Je pense que c'est sur Orange world mais là ça me met page indisponible je regarderai mieux ce soir.

Et pour regarder la TV c'est à quel niveau ?

Il faut aler sur Orange World et sur l'onglet TV, mais déjà comme apparemment tu as un soucis pour te connecter à Orange World...
 

sekhmet278

New Member
merci Evamy pour la réponse.

je vais tenter de voir c'est quoi le problème... j'espère que tout va arriver a bien fonctionné parce que là pour le moment, ça m'énerve plus qu'autre chose :laugh:
 

evamy

Best Member
Si avec un autre téléphone portable que ton LG Viewty tu n'arrives pas non plus à te connecter sur Orange World, c'est qu'il doit manquer des données techniques sur ta carte SIM (elle est ancienne ?) et pour cela un petit coup de fil au service client et ils te les rajoutent, ça prend 2 minutes.

Sinon, si c'est seulement avec CE portable que tu n'arrives pas à te connecter c'est qu'il faut le faire paramétrer, soit toujours via le service client, soit sur le portail orange (dans ton espace client).
 

sekhmet278

New Member
sur mon ancien téléphone, j'arrivais à me connecter.

là, j'arrive à aller sur Orange World (partie sonneries, logos) maintenant mais la page pour télécharger MSN bah, ça me met qu'elle n'est plus disponible pour le moment, qu'il faut essayer ultérieurement.
 

yallah5

New Member
Peut être que c'est juste cette page qui bug, un coup de pas de chance pour aujourd'hui :laugh:

Sinon je pense que tu peux télécharger via ton PC le fichier d'installation pour téléphone portable et l'envoyer sur ton portable par bluetooth si ton PC le fait ou via le câble data du téléphone ^^
 

sekhmet278

New Member
yallah5 link=topic=91600.msg1052174#msg1052174 date=1226598237 a dit:
Peut être que c'est juste cette page qui bug, un coup de pas de chance pour aujourd'hui :laugh:
c'est surement ça, mme pas de chance c'est moi :arrow2:

en tout cas, un grand merci pour vos conseils
 

evamy

Best Member
via le site internet d'orange tu peux le telecharger sur ton mobile : page d'accueil orange et ensuite en haut onglet "messenger" -> je suis client orange mobile et tu te laisses guider.
 

sekhmet278

New Member
evamy link=topic=91600.msg1052225#msg1052225 date=1226601983 a dit:
via le site internet d'orange tu peux le telecharger sur ton mobile : page d'accueil orange et ensuite en haut onglet "messenger" -> je suis client orange mobile et tu te laisses guider.
j'ai pris cette méthode là car la page restait soit disant indisponible et en passant par cette méthode, ça c'est fait même pas en 1 minutes.

encore merci :wub
 

Ca peut vous intéresser