stage a barcelone chez un transitaire

CHRYS

New Member
bonjour tt le monde! je sollicite  votre aide. je finis un stage chez un transitaire qui se situe dans la zona franca de barcelone. malheureusment je peinse à trouver un theme approprié: jai trouvé le sujet de la situation du textile en catalogne mais je ne sais comment formuler le sujet...en plus, jaai prof completement abruti qui nous fait que nous descendre...quelquun peut-il maider?
je vous en remercie!
bonne journée
 

nagoya

New Member
Salut Chrys,
n'oublie pas qu'il faut que ton sujet est un rapport avec ton entreprise, si vous transportez du textil, oui ca peut coller, mais qu'est ce que tu cherches la ? un titre pour ton sujet ?
 

Dawk

New Member
Nan mais y'a plus besoin de lien avec l'entreprise apapremment :wink2:
 

stefa

Best Member
Dawk link=topic=33145.msg331091#msg331091 date=1154119154 a dit:
Nan mais y'a plus besoin de lien avec l'entreprise apapremment  :wink2:
alors la je suis assez dubitative.
Au contraire au derniere nouvelle c etait plutot le contraire fini les stages glandouille plage et un E6 bidon en correspondance car ils ne veulent plus de personne qui ont fait leur stage au bar de barcelone et qui parle du tourisme en espagne
 

Dawk

New Member
J'sais pas nous c'est ce qu'on nous a dit :biggrin:

Sinon les gens qui vont chez un transitaire c'est pas le pied niveau E6 :notstupide:
 

nsg03

New Member
chez les transitaires pour l'E6 vous pouvez parler des frontières, accords de libre-échanges et leurs influences sur le transit.
Ou alors la réglementation européenne pour les chauffeurs de poids lourds. lol
 

stefa

Best Member
Dawk link=topic=33145.msg338752#msg338752 date=1155055148 a dit:
J'sais pas nous c'est ce qu'on nous a dit  :biggrin:

Sinon les gens qui vont chez un transitaire c'est pas le pied niveau E6  :notstupide:
une comparaison entre le marche des transports du pays ou vous etes et la france
la reglementation, les spécificités...

en fait y a de quoi faire.
 

Dawk

New Member
stefa link=topic=33145.msg338958#msg338958 date=1155078013 a dit:
une comparaison entre le marche des transports du pays ou vous etes et la france
la reglementation, les spécificités...

en fait y a de quoi faire.

Le jury il doit bien aimer avec le même type de thème au final :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser