stage chez carrefour ou dans le grande distribution : besion d'aide pour mission

camillou908

New Member
en fait moi je suis en stage a carrefour au rayon papeterie et je galère vraiment a trouver des missions. c' est beaucoup trop vague et ca commence vraiment à me stresser parceque nous sommes en mars et je n'ai toujours pas de mission. g pourtant regarder la liste de mission qu'il y a sur le forum mai je les trouves trop légères.

enfin bref si vous pouviez m'aider ca serait vraiment gentil

merci d'avance
 

saku

New Member
webmaster link=topic=50136.msg519535#msg519535 date=1173110725 a dit:
peu tu voir mon post si tu peu m aider stp... :cry:
 

webm

Best Member
Et dans votre rayon, vous avez quelques idées de dysfonctionnements ou de nouveautés possibles ?
 

camillou908

New Member
webmaster link=topic=50136.msg519610#msg519610 date=1173114192 a dit:
Et dans votre rayon, vous avez quelques idées de dysfonctionnements ou de nouveautés possibles ?
le problème est que justement il n'y a pas de dysfonctionnement il n'y a rien de spécial à faire apart l'iplantation des promotions lorsque l'on recoit les catalogues mais je ne vois pas aitres choses. les commandes sont faites par ordinateur et il suffi simplement de dir si oui ou non on est d'accord avec la quantité de produit proposer pour chacuns d'entre eux. pour les nouveautés je ne vois pa vraiment c'est un rayon permanent qui n'évulo pas vraiment puisque l'on a en permanence besoin de stylo d'enveloppe et tout ce qui suit alors c'est pas facile...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
gestion de liénaire, mise en place des promos, étude de satsifaction clientèle, réimplantatio des rayons, étude de linéaire.
 

Ca peut vous intéresser