stage chez etam lingerie

lili991

New Member
Bonjour tout le monde

J'ai récolté pas mal d'informations sur cette UC, le problème c'est que je sais pas trop comment faire mes 3pages sur la descriton de l'uc. Quelqu'un pourrait m'aider? Et puis si quelqu'un a déjà fait son stage à etam lingerie,qu'il me fasse signe;)
Merci d'avance
 

emilia

New Member
salut a toi
je vien de voir ta demande et moi jai travaillé 2 été et jai fait tout mes stage en vente chez eux alors si je peu t'aider n'hésite pas
bon courage pose moi t question
 

lili991

New Member
merci c'est super gentil:)pour le moment je suis entrain de faire la description de l'unité commerciale ms je réfléchie également aux missions que je pourrai bien faire.Qu'as-tu fais comme missions lors de tes stages toi?
 

lili991

New Member
voila mes 3 pages de présentation de l'unité commerciale sont terminées et corrigées par mes profs maintenant je dois faire le sic et je n'ai aucune information...Les filles qui ont fait leurs stages dans ce magasin pourraient-elles m'aider, me donner quelques indications?
 

Nancy17

New Member
Re : stage chez etam lingerie

salut a toi
je vien de voir ta demande et moi jai travaillé 2 été et jai fait tout mes stage en vente chez eux alors si je peu t'aider n'hésite pas
bon courage pose moi t question

Slt j'ai vu que t'avais déjà de l'experience et que tu connaissais bien Etam si sa te dérange pas j'aurais besoin de ton aide stp
 

Nancy17

New Member
Re : stage chez etam lingerie

slt jaurais voulu savoir si sa te deranger pas de me montrer tes page de présentation et le sic
merci d'avance :)