Stage chez un transitaire...?help?

annou95

New Member
Bonsoir à tous...
y'aurait il quelque personnes ayant fait des stage chez les transitaire, et bon stage avec des champs b qui pourraient me donner des adresses ou ils prennent des stagiaire, SVP... il ne me reste plus qu un Champ B a trouver... j ai 3 champ A et un B... snif..il me faudrait encore un B... sil vous plait.. HELP¨ME.. :arrow2:
merci a tous par avance
 

Vanes60

New Member
Bsr jai fais mon stage chez CAVALIER INTL FRANCE a ROISSY CDG jte le conseil c un bon stage, voici les coordonnées:
14 Rue de la Belle Borne Zone Frêt 5 Sogaris
Boite Postale : BP
Code postal : 95725
Commune : ROISSY EN FRANCE
Téléphone : 01 49 19 34 00
Télécopie : 01 49 19 34 16

voila a plus
 

nagoya

New Member
oui effectivement à Roissy CDG il y a beaucoup de transitaire, en beaucoup d'entre eux prennent les stagiaires
 

tonyoz

New Member
nagoya link=topic=37288.msg399755#msg399755 date=1161078989 a dit:
oui effectivement à Roissy CDG il y a beaucoup de transitaire, en beaucoup d'entre eux prennent les stagiaires

QUOI ! j'ai fait presque TOUT ROISSY et RIEN DU TOUT ! tu saurais me donner des noms de transitaires qui acceptent souvent des stagiaires ?
 

tite-dodo

New Member
:mellow: Je comprends rien...
Je vois que vous parlez toujours de stage en champ A, Champ B... tout ça ! je suis en BTS CI et aucun prof ne nous a parlé de ça! Je ne comprends vraiment pas en quoi ça consiste :arrow2:
 

sarah75

New Member
bah si t'es en CI, on doit te parler de champ A et B théoriquement.... :eek:hmy: (c'est quand même une épreuve coefficient 3, l'épreuve E5 !!!)
:fleche: champ A : marketing (recherche clients/fournisseurs)
:fleche: champ B : technique (dossiers import/export, crédit documentaire)

Sa va mieux maintenant?  :wink2:
 

tite-dodo

New Member
Ah d'accord :happy: Merci
On m'a déjà parler ( rapidement en début d'année ) de l'épreuve E5 ( et des autres... ) mais jamais on ne m'avait parlé de Champ A et B...
Donc quand vous parlez de champ A et B, c'est ce qu'il faut " rapporter" des stages et présenter à l'épreuve ... ?