Stage chez un transitaire

sarah75

New Member
nsg03 link=topic=41419.msg511006#msg511006 date=1172510396 a dit:
1/ ne jamais ecouter les profs, ils donnent souvent des mauvais conseils.
2/ Un peu de politesse dans le message du patron n'aurait pas fait de mal.
le pire c'est que c'est même pas le patron, c'est la chargée du recrutement qui se prend pas je ne sais pas qui....par contre, elle m'a fait le coup genre ma place a été prise la première fois en décembre mais par contre elle a pas su me prévenir et j'ai fait le chemin dans le froid pour rien pour entendre que ma place a été prise sans aucune raison !
 

stefa

Best Member
sans vouloir t encourager à te brouiller avec eux
je repondrais un mail tout de meme en mettant en avant le fait que toi ils ne t ont pas prevenu comme tu l as dit et que la politesse doit marcher dans les 2 sens :tickedoff:
tout en restant cordiale et polie mais juste pour montrer que tu ne te fais pas marcher dessus.

mais ca n engage que moi, je deteste que les recruteurs se permettent de nous rabaisser comme si nous n'etions que de la :spam1:
:knuppel: :tickedoff:
enfin bon en meme temps rien ne sert d avoir de mauvais contact avec une entreprise.
 

sarah75

New Member
je suis totalement dépitée et démotivée....j'ai vraiment peur pour E5....
 

stefa

Best Member
sarah75 link=topic=41419.msg511292#msg511292 date=1172523482 a dit:
je suis totalement dépitée et démotivée....j'ai vraiment peur pour E5....
ne t inquiete pas
si tu veux prends la proposition de karim fait une semaine à orly ou quelques apres midi pour avoir un dossier solide pour ton E5

et puis cela arrive d avoir des dossiers moins bien que d autre mais c est a toi de les valoriser et de mettre en avant que tu as tout de meme appris des choses, fait des schema ...

quel est exactement ce dossier E5 qui te pose probleme?
 

sarah75

New Member
voci quelques explications : je dispose de deux dossiers export
:fleche: un sur le kazakhstan complet avec liste de colisage, facture commerciale...
:fleche: un sur la russie

Deux dossiers import :
:fleche: un sur la norvège complet avec facture commerciale, liste de colisage, PDD...
:fleche: un sur la roumanie qui est un groupage et complet

Mais le problème c'est qu'ils ne sont pas intéressants selon mon prof....donc voilà :wacko:
 

stefa

Best Member
sarah75 link=topic=41419.msg511310#msg511310 date=1172524289 a dit:
voci quelques explications : je dispose de deux dossiers export
:fleche: un sur le kazakhstan complet avec liste de colisage, facture commerciale...
:fleche: un sur la russie

Deux dossiers import :
:fleche: un sur la norvège complet avec  facture commerciale, liste de colisage, PDD...
:fleche: un sur la roumanie qui est un groupage et complet

Mais le problème c'est qu'ils ne sont pas intéressants selon mon prof....donc voilà  :wacko:
sont ils complets??

d apres moi ton prof est un peu à coté du truc (et pourtant c est pas mon habitude de critiquer les profs) car un dossier export kazakhstan c est pas courant et le jury va apprécier pareil pour la russie
et pour tes dossier import pareil mets en avant le fait que c etait sur la Roumanie avant l adhesion à l UE c est genial car les docs ont du changer donc à la limite pour agrémenter tu peux préparer un comparatif de ton dossier avec ce que tu aurais comme docs maintenant.

voila
 

karim91

New Member
il l'entend quoi par pas très interessant?

Les dossiers sont complets et si t'arrive à tout expliquer je pense que ca peut le faire!!!
 

sarah75

New Member
oui je pense de même que le kazakhstan est super intéressant comme dossier c'est du maquilllage Bourgeois en plus...Je pensais exactement comme toi stefa pour la Roumanie car comme elle a adhérée à l'UE les docs ne sont plus pareils ! Pourquoi c'est pas intéressant pour lui : c'est du routier et il pense que c'est intéressant d'avoir des dssiers aériens....
En tout cas, je vous remercie beaucoup Karim et Stefa pour vos réponses et votre soutien  :wub :kiss:
 

stefa

Best Member
tout le monde ne peut pas avoir de l aerien et comme je t ai dis l important est de toujours valoriser tes dossiers a toi de mettre en avant le pourquoi du routier et pourquoi c est interessant. le fait est aussi qu ils n ont pas souvent a faire a des dossiers routiers et encore plus sur le kazakhstan

a toi de lui prouver le contraire a ton prof en nous decrochant un 18 :wink2:
 

Lady G.

New Member
Courage ma petite Sarah :friend: !!

Moi je suis d'accord avc Stefa sur le fait qu'un dossier sur la roumanie ca claque, tu peux faire des comparaisons et montrer que tu t'es intéresée au sujet donc voila...

Ne perds pas espoir... :kiss:
 

sarah75

New Member
stefa link=topic=41419.msg512177#msg512177 date=1172590854 a dit:
tout le monde ne peut pas avoir de l aerien et comme je t ai dis l important est de toujours valoriser tes dossiers a toi de mettre en avant le pourquoi du routier et pourquoi c est interessant. le fait est aussi qu ils n ont pas souvent a faire a des dossiers routiers et encore plus sur le kazakhstan

a toi de lui prouver le contraire a ton prof en nous decrochant un 18 :wink2:
merci encore Stefa :kiss:
Lady G. link=topic=41419.msg512402#msg512402 date=1172598635 a dit:
Courage ma petite Sarah  :friend:  !!

Moi je suis d'accord avc Stefa sur le fait qu'un dossier sur la roumanie ca claque, tu peux faire des comparaisons et montrer que tu t'es intéresée au sujet donc voila...

Ne perds pas espoir... :kiss:
si tu savais comment je galère....merci pour ton soutien :kiss: