Stage dans un magasin de téléphones portables ?

Armania88

New Member
Je suis en première année de bts muc (en initial) et je suis toujours à la recherche d'un stage et je galère trop !
J'ai essayé pas mal de magasins essentiellement prêt à porter mais j'abandonne car il veulent bien me prendre pour juste faire des missions ventes et encore ...
Je sais vraiment plus ou le faire étant donné que la grande distribution ne m'interesse pas, je vais tenter dans des magasins de décoration et a ikéa et sinon j'ai pensé a le faire dans des points de vente style SFR. Et donc je voulais juste savoir si certains d'entre vous l'avez fait dedans, si c'était intéressant au niveau des missions exct exct ?

Merci, je désespère :embarassed:
 

Etnies

New Member
J'ai travaillé à France Telecom pour mon BTS. Je me suis aussi bien occupé de la téléphonie fixe, que de l'Internet, que de la téléphonie mobile. J'étais chez Orange, les missions sont intéressantes, tu peux faire du phonning pour relancer des clients sur le placement des services, les inciter à venir en agence pour faire un changement de téléphone avec leur points, élaborer leur zone de chalandise, la mission de vente en elle-même va revenir aussi bien sûr.
 

eric34444

New Member
Moi je suis en deuxième année et j'effectue mon stage dans un point de vente de téléphonie mobile et tout ce passe bien!