stage en grande distribution

elo59

New Member
bonjour je suis en stage à carrefour dans le rayon produits frais mais je me pose des questions car je sais pas si ce que je fais rentre réellement dans les objectifs. J'aimerais savoir ce que vous faites et comment avez vous des documents car moi je galère trop !! :oops:
 

mirzhin

Best Member
tu n'en a pas parlé avec ton tuteur? normalement il doit avoir un "guide" en plus pour savoir ce qu'on doit te donner à faire!
 

sahara59

New Member
Il faut t'imposer afin qu'il te donnent les infos que tu veux pour pouvoir avancer dans ton dossier, et comme dit mirzhin essai de leurs donner un guide du tuteur comme sa il pourront te donner des taches qui correspondent

sinon bon courage!! :D
 
stage en distribution

Je suis a carrefour comme toi, mais pas dans la meme ville, j'ai eu beaucoup de probleme car ceux ci exploite les stagiaires sans leurs donner un pesos ! Donc voila pour l 'instant j'ai tojours eu tout les documents que je voulai(chiffres d'affaires, panier moyen, ... Donc voila mais au bout de 3 semaines de mon deuxieme stage j'ai n 'est encore fait aucune missions entierement, je suis sur 3 MISSIONS simultanément:
etude de la zone de chalandise
etude de satisfaction
gerer un rayon
 

keitaro79

Best Member
je suis aussi a carrefour dans une autre ville et pas sur le meme rayon... et je galere aussi... mon manageur me file rien a faire il m'a clairement dit " viens vers nous car nous on viendra pas vers toi" donc je fais des missions grace aux vendeurs surtout qui m'en confie... la je suis dans ma 2e periode de stage et jusqu'a maintenant j'ai fait 3 missions vente, implantation de rayon, gestion courante d'un rayon... voila rien en management a part en ce moment ou j'effectue un retour fournisseur....
Pour les informations j'ai pas grand chose je dois puiser un peu partout mon manageur ne m'aide pas donc je galere...
Cote management peu dans ma classe en ont fait...
La actuellement je vais m'occuper des soldes et de je sis pas quoi.... j'ai proposer etude de satisfaction rayon mais ca avait pas l'air de plus les emballé que ca ...
je te conseille d'en parler avec tes profs pour qu'ils prennent rendez vous avec ton manageur... ou alors profites de la salle de pause pour parler avec la hierarchie c'est ce que j'ai fait moi ca m'a bien aidé....
Voila je dois justement aller a carrefour donc je vous laisse