Stage le 17 nov : toujours pas d'entreprise

Adoni

New Member
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, ca fait un moment que je cherche une entreprise pour mon stage de 5 semaines mais je n'arrive toujours pas à trouver preneur. Je commence à sérieusement m'inquiéter, à chaque fois on me dit on prend pas de stagiaire ou alors on est complet. Je sais vraiment pas quoi faire d'autant qu'il me faut un stage comptable absolument pour compléter mes trois poles. :arrow2:
 

kathounette

New Member
Ne t'affoles pas.
J'ai trouve mon stage de 2eme de BTS a peine une semaine avant qu'il ne commence... pourtant ce n'etait pas faute de chercher et de me deplacer !!
Et j'avais deja donne plusieurs candidatures a l'endroit ou j'ai ete prise (4 fois, 2 courriers et 2 dossiers deposes directement) mais la secretaire n'avait pas transmis ! :knuppel: Et c'est en perseverant que j'ai reussi a etre prise. J'y suis allee un peu au culot et j'ai eu en face de moi une personne comprehensive qui m'a fait rencontrer de suite la responsable du service et j'ai ete prise...

Alors recentres tes recherches, relances meme les entreprises qui t'ont refusee.
Je croise les doigts pour toi.
 

Adoni

New Member
Merci beaucoup pour tes encouragements, je vais relancer comme tu dis, le fait qu'il n'y ait pas de nouvelles de l'entreprise ne veut pas dire que celle ci ne veut pas prendre de stagiaire.
 

kathounette

New Member
Effectivement ne pas avoir de nouvelles ne signifie pas forcement un refus.
Parfois c'est simplement qu'une pesonne ne fait pas correctement son travail et ne transmet pas les demandes...

Ne perds pas espoir, et relances les entreprises par telephonne ou deplaces toi quand tu le peux.
Bon courage.