stage premiere année avant quelle date??

kiara

New Member
Bonsoir, je voulais savoir jusqu'a quelle date pouvons nous effectuer le stage acrc (bts muc)??
Je ne l'ai pas encore fait et je suis en deuxieme année  :embarassed:

Merci
 

maya78

New Member
ben fais le au plus vite!!
faudrais le terminer en janvier fevrier

noubli pas l'exam, les revisions, les dossiers a faire etc...

mais tu parles du stage de 1ere et 2e année ??
ça te fait beaucoup de semaines quand meme non?


jveux pas te mettre la pression mais cherche dès maintenant
 

privategirl

New Member
Je suis en 2ème année et j'ai fait mon stage de 1ère année tout le mois de septembre. Il me semble que c'était le dernier délai.
Parles-en a ton tuteur :unsure:
 

kiara

New Member
Merci les filles, il me semble qu'on a jusqu'au mois de decembre ms quand exactement, fin decembre...?
Etant donné que je ne me suis pas encore inscrite en deuxieme année (j'attend d'avoir un stage avant de m'inscrire) je ne peux pas demander a mon tuteur!
 

maya78

New Member
inscris toi au plus vite
le stage tu le trouveras facilement , assez d'entreprise prennent des stagiaires

comme jtai expliqué sur un autre post , fais attention aux taches qui correspondent reelement au BTS!
 

kiara

New Member
maya78 link=topic=39299.msg409326#msg409326 date=1162124854 a dit:
inscris toi au plus vite
le stage tu le trouveras facilement , assez d'entreprise prennent des stagiaires

comme jtai expliqué sur un autre post , fais attention aux taches qui correspondent reelement au BTS!



Ben justement il n'y a que claire's qui peut me prendre, sinon y'a les magasins de pret a porter ms ca va etre pareil, il vont nous faire faire que du rangement!
 

lapin08

New Member
etant donné que l'exam d'acrc se passe en mai juin tu as le temps de faire ton dossier mais il faudrait vraiment songer à faire ton stage. surtout qu'il faut que tu pense aussi à celui de deuxieme année où la encore tu as un dossier à faire si tu te tape tout en meme temps ouh lala ça va etre chaud
 

Ca peut vous intéresser