stages en entreprise

anolga

New Member
salut à tous

j'aimerai simplement savoir ( pour les premières années ) dans quelles structures vous faites vos stages, quelles actions vous réalisez et surtout... si ca vous plait?
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

Imamiah

New Member
coucou,
moi je suis avec carochambray a la poste centrale de notre bonne vieille ville de tours, notre boulot : refaire une signalétique plus adaptée au commun des mortels que nous sommes en tant que clients de ce service, et surtout moins chargée et plus agréable. ensuite si nous avons le temps nous ferons une plasuette de presentation du personnel avec organigramme et tout pour les profesionels
 

avalot

New Member
c coll que la poste de Tours vous ai prise, moi ils m'avait refusée, alor du coup je fais mon stage dans une agence conseil en communication mais je passe plus de temps sur internet qu'otre chose, j'me fais pas mal chier.
enfin bon c'est pas grave, tant pis! je ferais avec.
C'est kan meme pas mal ! :lol: hier j'ai mis des lettres dans des enveloppes ! lol
 
moi, j'ai fait un stage dans une mairie et un a la direction regionale de l'anpe, au service com, les deux, et cetait vraiment bien, je ne regrette pas! :mrgreen:
 

dreydrey20

New Member
stage

slt
moi je fais mon stage à la mairie de saint marcel à coté de chalon sur saone et ca se passe super bien!!! je menten bien avec mon maitre de stage!! sinon je prépare des conférences des expositions donc je prévien la presse par communiqué de presse! je refai aussi le site internet et plein d otre chose encore!!
 
stage 1ère et 2e année

En ce qui me concerne, mon premier stage a été fait dans un banque bien connue de par l'écureuil qui la représente, j'étais en service communication interne et il était question de faire la formation du personnel concernant leur nouvel intranet et ce, dans toutes les agences commerciales de la région : C'était tout simplement excellent !

Donc, le premier stage était en entreprise privée, et le deuxième, j'avais envie de voir ce qui pouvait bien se passer dans le public, et c'est pour ça que j'ai fait le second dans la mairie de ma ville, en service communication externe. Pas mal non plus, car il était question de faire des reportages, écrire des articles de presse, concevoir des plaquettes, initiation à Quark X press, Photoshop, Illustrator, relations avec l'imprimeur.... bref, toutes des choses qu'on ne voit pas en cours, donc très enrichissant également ! :D
 

lisa12

New Member
Salut,

Moi je fais mon stage dans une agence immobilière! j'effectue une étude du marché sur ma région.Mon stage est trés trés intéressant mes activités sont:
-visites de bien
-création bail mandat
-accueil
-prospection
-phoning
-etat des lieux
C'est bien car on bouge et on reste aussi au bureau.

Lisa
 

anolga

New Member
stage

Et bien moi je suis dans une boîte de com pour qui je dois organiser une journée portes ouvertes et je galère. Sinon l'ambiance est sympa :!:
 

pitchoune321

Best Member
moi j'ai fait mon stage a la mission communication de la centrale du Tricastin et c'etait vraiment sympa aussi, j'ai fait de la com interne comme de l'externe (sondage, affichage, evenementiel...). c'etait vraiment bien :wink: