STAGIAIRE A LA SOCIETE GENERALE

imported_Kmel

New Member
BONJOUR A TOUS

Y a t il des étudiants en MUC qui effectuent leurs demi journées a la Société Générale afin de me parler de leurs impressions etc...

merci :lol: :lol:

Salim
 

Elisabeth

New Member
J'ai travaillé pour eux les samedis matins hors vacances du mois d'octobre au mois de mars sous convention de stage.
J'ai été très déçue car ai travaillé pour une autre banque et j'ai trouvé les logiciles plus clairs et le personnel + accessible car quand on est la une fois par semaine on est souvent oblgé de demander des renseignements ou voir des conseillers pour des clients afin de mieux les conseiller.
Donc je sais pas si c'est spécifique a cette agence mais si c'etait a refaire ne le refairait pas car manque d'esprit d'equipe c'est chacun pour soi et dieu pour tous.
Une amie a fait ses journees de missions la bas et en ait partie car demande d'etude de zone de chalandise plus que difficile.
enfin bref elle est partie car manque de consigne claire et entre ce que le DA a accepté audébut de l'année et ce qu'elle fait et ce qu'elle doit faire il y a eu du changement pas positif
en conclusion : Pas content :(
 

imported_Kmel

New Member
SALUT

C'EST BIZARRE CAR POUR MOI CAR POUR MOI TOUT SE PASSE BIEN!!!
MON TUTEUR EST TRANQUILLE ET LES EMPLOYES SUPER SYMPA ET N'HESITE PAS A ME DONNER DES CONSEILS OU REPONDRE A DES ?
EN TOUT CAS ON BIEN SUIVI ON AVAIT MEME DES RENDEZ VOUS AVEC LE RESPONSABLE MARKETING POUR TOUT CE QUI EST SIM.

A BIENTOT
 

Johann

Best Member
Kmel évite les majuscules sur un forum, cela signifie "crier" ;)