Star Ac' et c'est reparti

joile

New Member
salwa link=topic=88346.msg1077459#msg1077459 date=1233837150 a dit:
un peu comme la nouvelle star alors
ah oui en effet ;çà serait un peu le même "modèle" ... :blush:
 
P

profilsupprime19

Guest
Lisez "la tentation d'une île" , un bouquin sur les dessous de la télé réalité, rédigé par un ancien producteur de TF1 : c'est édifiant, entre manips, tricheries, déformation, censures, cocaïne à tous les étages, etc .... :fleche:
 

labourloche

New Member
Kamel Ouali a dit:
"Il y aura un grand Prime Time par semaine" a affirmé le chrorégraphe, mais plus de quotidienne, uniquement "de petits modules qui seront diffusés tout au long de la journée"

C'est fou comme ça va nous changer :laugh: :laugh:
 

joliemimy

Best Member
je suis allée sur entrevue.fr et j'ai lu le contraire. Mais pourquoi ils n'arrêtent pas définitivement?? Regardez pour Loft Story, ils ont vus que las audiences ont baissés pour la deuxiéme saison, et ils ne nous pas soulés avec, ils ont arrêtés direct!! :tickedoff:
 

sunshine

New Member
ce forum me fait marrer ya que des critiques sur la star ac des choses négatives jvois pas l'intérêt parce que même si ça redémarrait les gens qui critiquent sont les premiers à regarder cette émission de même pour la nouvelle star moi j'avoue j'aime bien ces émissions ce sont des passe temps
 

LILYB

Best Member
sunshine link=topic=88346.msg1082413#msg1082413 date=1235467668 a dit:
ce forum me fait marrer ya que des critiques sur la star ac des choses négatives jvois pas l'intérêt parce que même si ça redémarrait les gens qui critiquent sont les premiers à regarder cette émission de même pour la nouvelle star moi j'avoue j'aime bien ces émissions ce sont des passe temps

En ce qui me concerne, je regardais au début, c'est vrai. Parce que Jenifer, Elodie frégé ou Gregory Lemarchal, ça valait le coup de regarder, on passait de bons moments en musique (enfin pour moi hein).

Maintenant, je ne regarde plus et je dis que c'est tant mieux si il n'y a pas d'émission cette année, car au bout d'un moment y en a marre quoi. C'est toujours les mêmes histoires, les même critiques... et les élèves sont de moins en moins bons (à mon avis). De plus, ça ne sert pas à grand chose car les gagnants de ces dernières années on ne les voient plus, on en entend plus parler au bout de qques mois (cf Magalie Vaé, Cyril Cinélu, ...). On pollue donc la télé pour rien. L'audimat de la dernière saison le montre bien.
 

Mlle G

Best Member
sunshine link=topic=88346.msg1082413#msg1082413 date=1235467668 a dit:
ce forum me fait marrer ya que des critiques sur la star ac des choses négatives jvois pas l'intérêt parce que même si ça redémarrait les gens qui critiquent sont les premiers à regarder cette émission de même pour la nouvelle star moi j'avoue j'aime bien ces émissions ce sont des passe temps
Sur 8 années de star ac', evidemment qu'on a tous regardé une fois ou plus, un prime ou une quotidienne.Maintenant, au bout de 8 ans, c'est devenu lassant et il y a longtemps maintenant que j'ai changé dechaînesle vendredi soir.
 

marjo17_2

New Member
guimaraes91 link=topic=88346.msg1082703#msg1082703 date=1235513296 a dit:
en hommage à la bonne vieille Star Ac' !!

http://video.google.fr/videosearch?q=star+ac+1&hl=fr&emb=0&aq=f#

c'est la 1ère vidéo "Au régime"

j'adooooooore :wub :laugh:

:laugh: :laugh: Les pauvres!! Surtout qu'elles étaient pas grosses mais la vidéo est vraiment trop drôle : comment empêcher une fille de grignoter?!

En tout cas un bel hommage (comme tu dis :wink2: ) à une star ac' qui était beaucoup plus marrante et intéressante que les dernières!
 

Djoulie

New Member
La différence des premières Star ac' (même si je ne suis pas forcément fan de l'émission), c'est que les candidats ne pensaient pas à la médiatisation car c'était nouveau donc leur sincérité était peut être, beaucoup plus certaines que les autres. Ils pensaient pas forcément au regard du public à travers les caméras..
 

joile

New Member
guimaraes91 link=topic=88346.msg1082775#msg1082775 date=1235552043 a dit:
oui je pense aussi
pour moi la meilleure Star Ac' était la 1ère
ils étaient tous naturels, ils s'en foutaient de la célébrité

je suis d'accord aussi :blush:
 

Ca peut vous intéresser