Star Ac' Saison 7

sarah75

New Member
Loulougan link=topic=69884.msg841465#msg841465 date=1203622672 a dit:
Georges Alain!!!! quel cas celui la!!!!
je l'adorais ce mec :wub surtout avec ses conneries avec Houcine :laugh:
 

evamy

Best Member
l'année où y avait George-Alain, Houcine, etc c'était la mieux. c'était drôle, au moins il se passait des choses.
même au niveau chansons.
d'ailleurs ma mère avait même acheté le CD.
 

mika51

New Member
lawent link=topic=69884.msg841786#msg841786 date=1203672461 a dit:
zut j'ai loupé aussi.

Qu'est ce qu'il s'est dit?

Rien de bien original... Quentin a dit que c'était une aventure humaine exeptionnelle... Ils attendent tout deux de pouvoir sortir leur album...

Ce qui était marrant c'est que Cauet a demandé a Quentin s'il allait partager le million d'euro... il a dit non, qu'ils en avaient déja parlé avant.. Cauet a demandé s'il lui avait fait un kdo... Quentin a demandé à Mathieu ce qu'il voulait. Il a rép un voyage en Martinique (c'est bien ca, Martinique ? :unsure:)

Quentin a dit OK je paye le voyage pour toi et moi.

Cauet a rép : il s'en fout de partir avec toi, il veut partir avec sa meuf, sa famille.. Quentin a dit non c'est lui et moi.

Bref... :chessy: Fallait voir c'était assez comique? Quentin était tout couillon
 

mika51

New Member
blinta link=topic=69884.msg841926#msg841926 date=1203678033 a dit:
j'ai regardé
mais je vois pas ce que tu veux dire?

Pour Quentin ya le coup qu'il est passé pour un radin et quand ils se sont foutu de sa gueule avec sa victoire en pleurs.

+ j'ai l'impression qu'il a fait une gaffe quand il a parlé de l'homosexualité à Bertrand.
 

blinta

Best Member
Lol c'était marrant
il s'inscruste
attends il va pas payer pour toute la famille aussi!!!!!!!!!!!

mika51 link=topic=69884.msg841939#msg841939 date=1203678253 a dit:
Pour Quentin ya le coup qu'il est passé pour un radin et quand ils se sont foutu de sa gueule avec sa victoire en pleurs.

+ j'ai l'impression qu'il a fait une gaffe quand il a parlé de l'homosexualité à Bertrand.

lol c'est clair que sa réaction quand il a gagné mdr

donc c'est bien ca il disait que Bertrand était gay?
 
L

luna75

Guest
mika51 link=topic=69884.msg841939#msg841939 date=1203678253 a dit:
+ j'ai l'impression qu'il a fait une gaffe quand il a parlé de l'homosexualité à Bertrand.
nan  :blink: et ce n'est pas sorti avant ?  :blink:

une mini vidéo d'hier soir sinon
http://www.entrevue.fr/zapping/star-academy-quentin-et-mathieu-chez-cauet-2086.html

et pour ceux qui avait loupé bertrand et la fille la semaine dernière ou d'avant j'en sais rien lol
http://www.wat.tv/video/bertrand-claire-marie-methode-i9go_fnlv_.html
 

mika51

New Member
blinta link=topic=69884.msg841941#msg841941 date=1203678305 a dit:
Lol c'était marrant
il s'inscruste
attends il va pas payer pour toute la famille aussi!!!!!!!!!!!

lol c'est clair que sa réaction quand il a gagné mdr

donc c'est bien ca il disait que Bertrand était gay?

En gros oui... Il a dit que Bertrand ne s'était pas caché d'etre gay... Ensuite il a regardé Mathieu pour confirmation et Mathieu ne s'est pas mouillé, a haussé les épaules... (il a bien eu raison). Ensuite Quentin s'est senti un peu c**, a du capter qu'il avait fait une gaffe !
 

blinta

Best Member
mika51 link=topic=69884.msg841950#msg841950 date=1203678470 a dit:
En gros oui... Il a dit que Bertrand ne s'était pas caché d'etre gay... Ensuite il a regardé Mathieu pour confirmation et Mathieu ne s'est pas mouillé, a haussé les épaules... (il a bien eu raison).  Ensuite Quentin s'est senti un peu c**, a du capter qu'il avait fait une gaffe !

ouais peut etre mais bon pour Bertrand c'était pas vraiment un secret
 
L

luna75

Guest
mika51 link=topic=69884.msg841951#msg841951 date=1203678484 a dit:
dans les magazines avant hier quoi !!
bon je ne suis pas et la presse à scandale ca fait un moment que j'ai pas eu l'occasion d'en voir mais c'était un secret choc pour faire gagner bertrand lol.

sinon page d'avant j'ai mis un lien.
 

Ca peut vous intéresser