Star Ac' Saison 7

P

profilsupprime19

Guest
alors il n'a pas à avoir peur des soit-disant "vrais" ( ???) rappeurs ( ils ont déposé une marque de fabrique à l'INPI ?)
 

popo20

New Member
liloone link=topic=69884.msg748187#msg748187 date=1193208835 a dit:
Bon bah je crois que l'avis sur la star Ac' de cette année fait l'unanimité ..... vu que personne n'a aimé nous allons pouvoir clore le topic :invis: :zarbi:


J'ai regardé jusqu'à 22h, bah bof bof, je pense que je vais faire comme tous les ans, commencer à regarder quand il restera 10 personnes à peine loool

tiens je fais souvent comme ça aussi! quand ça devient plus intéressant!! mais bon de toute façon moi je regarde souvent que les primes et encore zappés aux pub de la 6 ! (ben oui y'avait NCIS qui passait l'an dernier en même temps! :laugh:)
 

lenou94

New Member
je suis arrivée juste à la fin quand ils partaient au château.... heuuuuuu franchement ils ont des têtes certains lol !!! on dirait tous des ados boutonneux... va y avoir des disputes pour pimenter un peu lol !!!!! :laugh:
 

melyssa7

New Member
Je trouve que c'est un peu bete de mélanger des gens de 35 ans avec des gamins de 17 ans!!
D'ailleurs, 17 ans, ca fait un peu jeune je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis!!

sinon, j'ai bien aumé le type Funky, je sais pas son nom encore!! Et le jeune de 19 ans, le "DJ" il m'énerve déja!!!
Après faut voir après quelques jours au chateau.

Mais bon, je trouve ça moins marrant qu'avant. Jenifer ne savait pas du tout chanter quand elle est arrivée... Eux ont tous un groupe ou font partis d'un orchestre. Je trouve ca un peu domage.

C'est con qu'il y ai plus la danse obligatoire, c'était marrant défois!!!

Enfin, on verra ca!!!

Sinon, Nikos, toujours égal a lui même!!! lol!!!
 

lenou94

New Member
melyssa7 link=topic=69884.msg748236#msg748236 date=1193215104 a dit:
.
Mais bon, je trouve ça moins marrant qu'avant. Jenifer ne savait pas du tout chanter quand elle est arrivée... Eux ont tous un groupe ou font partis d'un orchestre. Je trouve ca un peu domage.
hein ils ont plus court de danse avec kamel ouali ???? c'était trop fort pourtant lol !!!! moi j'ai compris sur le net que certains courts étaient en option c'est tout
 

liloone

Best Member
lenou94 link=topic=69884.msg748241#msg748241 date=1193215334 a dit:
hein ils ont plus court de danse avec kamel ouali ???? c'était trop fort pourtant lol !!!! moi j'ai compris sur le net que certains courts étaient en option c'est tout

Bah si je pense ... Kamel faisait partie des profs c'était pas pour faire joulie tout de meme :chessy:
 

celoux

New Member
au plus ils sont jeunes, et plus ils sont manipulables par la prod car naifs et plein de rêves... à votre avis pourquoi y'a que des ado en deuil ou dépressifs ????

cela dit sans regarder le style de certains, celle avec la crête a fait une très belle interprétation de Mademoiselle K, le DJ joue drolement bien du piano, et la frisée ne se prend pas pour qui que ce soit, elle a des influences mais à son style bien à elle. L'amie des chèvres a l'air de faire de belles compos aussi.

bon moi j'ai regardé que le coté artistisque (et j'avoue que le niveau se relève artistiquement parlant, mais pas pour tous)

et certains se voient déjà trop loin faut les voir surjouer sur scène c'est abusé...
 

Athena59

New Member
ladyrina27 link=topic=69884.msg748191#msg748191 date=1193209324 a dit:
Suis-je la seule a avoir remarqué que l'une des candidates est anorexique?

Perso j'en ai vu deux : celle qui a des origines asiatiques et celle qui a chanté avec la rockeuse "name of love" :pascompris;
 

lenou94

New Member
Athena59 link=topic=69884.msg748302#msg748302 date=1193222637 a dit:
Perso j'en ai vu deux : celle qui a des origines asiatiques et celle qui a chanté avec la rockeuse "name of love"  :pascompris;
pi être pour faire le même ^hénomène que élodie star ac 3 ou 4... lol
 
N

Nessscafe

Guest
roooh ca a commence ? gnarf... ya les photos des candidats ?
bon qui va gagner alors (vu que tout est joue d'avance........... [sub]et qu'on peut rien yyyy changeeeeeeer, tout depend de sa naissance et moi je ne suis pas bien neeeeeeeee.... [sub]C'est du J.J. Goldman pour ceux qu'aurait pas suivi... [sub] :invis:[/sub][/sub][/sub]. :laugh:
 

celoux

New Member
Nessscafe link=topic=69884.msg748358#msg748358 date=1193225821 a dit:
roooh ca a commence ? gnarf... ya les photos des candidats ?
bon qui va gagner alors (vu que tout est joue d'avance........... [sub]et qu'on peut rien yyyy changeeeeeeer, tout depend de sa naissance et moi je ne suis pas bien neeeeeeeee.... [sub]C'est du J.J. Goldman pour ceux qu'aurait pas suivi... [sub] :invis:[/sub][/sub][/sub]. :laugh:

c'est quoi le titre déjà ?
 

clyne84

New Member
les cours de kamel sont optionel cette année ! c trop nul car la danse c quand meme important non? :blink:

sinon le dj c bon il ressemble a tous les mec bourré de fric fashion de la night je sais pas quoi que je croise a aix en boite que je supporte pas.....en plus il a pas de voix !
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=69884.msg748358#msg748358 date=1193225821 a dit:
roooh ca a commence ? gnarf... ya les photos des candidats ?
bon qui va gagner alors (vu que tout est joue d'avance........... [sub]et qu'on peut rien yyyy changeeeeeeer, tout depend de sa naissance et moi je ne suis pas bien neeeeeeeee.... [sub]C'est du J.J. Goldman pour ceux qu'aurait pas suivi... [sub] :invis:[/sub][/sub][/sub]. :laugh:

J'ai mis les photos un peu plus haut :happy:
 

lye

New Member
clyne84 link=topic=69884.msg748367#msg748367 date=1193226163 a dit:
sinon le dj c bon il ressemble a tous les mec bourré de fric fashion de la night je sais pas quoi que je croise a aix en boite que je supporte pas.....en plus il a pas de voix !

+1, je peux pas me le voir lui, il se la péte grave :beuh:
 

Ca peut vous intéresser