Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir


  • Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blinta

Best Member
valeriec74 link=topic=40105.msg425616#msg425616 date=1163533789 a dit:
C'était comme le danseur dans une autre Star AC, il avait été soumis au vote du public, je ne sais plus pour quoi.

jean pascal star ac 1 car il avait peté les plombs lors d'une evaluation il avait insulté les danseurs
Lukas star ac 3 car ilavait ecouté le conseil de classe des profs
 

chacha

Best Member
valeriec74 link=topic=40105.msg425596#msg425596 date=1163533380 a dit:
Ya truqué et truqué. Ils influencent les gens qui votent, après, vraiment truqué, cela reste à prouver.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils manipulent les gens avec les images qu'ils diffusent pour faire aimer telle ou telle personne.

Après je pense que les votes ne sont pas truqués ils s'exposeraient à trop de problème. Mais la MANIPULATION est bien présente.

Enfin concernant le retour de Ludo, je trouve ça un peu nul, il revient tranquille mais il ne le mérite pas il a quand même était "miliminé", il a vécu à l'extérieur et il doit se réintégrer!!
Reste maintenant à savoir ce qu'ils vont faire pour la tournée. Ils ont qu'à rapeler NICO  :wub , je l'aimais bien MOA
 

valeriec74

Best Member
blinta link=topic=40105.msg425619#msg425619 date=1163533872 a dit:
jean pascal star ac 1 car il avait peté les plombs lors d'une evaluation il avait insulté les danseurs
Lukas star ac 3 car ilavait ecouté le conseil de classe des profs

Lukas, merci !! Tu as une meilleure mémoire que moi :biggrin:
 

alexandra2305

New Member
belète link=topic=40105.msg425560#msg425560 date=1163532270 a dit:
Ludo est plus apprécié que JC vu qu'il a eu 23% et JC seulement 10% ...  :blink:

Non mais quand je disais ça je parlais surtout des academiciens.
 

kaina

New Member
chacha link=topic=40105.msg425623#msg425623 date=1163533979 a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils manipulent les gens avec les images qu'ils diffusent pour faire aimer telle ou telle personne.

Après je pense que les votes ne sont pas truqués ils s'exposeraient à trop de problème. Mais la MANIPULATION est bien présente.

Enfin concernant le retour de Ludo, je trouve ça un peu nul, il revient tranquille mais il ne le mérite pas il a quand même était "miliminé", il a vécu à l'extérieur et il doit se réintégrer!!
Reste maintenant à savoir ce qu'ils vont faire pour la tournée. Ils ont qu'à rapeler NICO  :wub , je l'aimais bien MOA

je suis d'accord avec toi il y a beaucoup de manipulation, je pense qu'ils vont garder gael pour la tournée car c'est lui qui a le + de pourcentage lors du votes du public mais que pascal négre va le pourir et que c'est l'autre maison de disque qui va le produire et bientôt il y aura un duo gael et les gipsy king (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écris))et les gipsy king sont très influent et apprécié dans le monde de la musique latine donc je pense que gael va s'en sortir...pour ce qui est de la réintégration de ludo je trouve ça un peu abusé car il a du voire et entendre des trucs...ce qui le mets dans une position de supériorité par rapport au autres.
 

blinta

Best Member
oué le retour de ludo c'est bof mais bon ils aurait pu ne pas remplacer gael

valeriec74 link=topic=40105.msg425624#msg425624 date=1163533992 a dit:
Lukas, merci !! Tu as une meilleure mémoire que moi  :biggrin:

STAR ACADEMY POWER
je suivais trop surtout les 4 premieres
 

valeriec74

Best Member
kaina link=topic=40105.msg425642#msg425642 date=1163534644 a dit:
pour ce qui est de la réintégration de ludo je trouve ça un peu abusé car il a du voire et entendre des trucs...ce qui le mets dans une position de supériorité par rapport au autres.

C'est clair qu'il a dû entendre, et lire les ragots. Mais je ne pense pas qu'ils ont fait partir Ludo pour le faire repartir ensuite. Pour moi, ce ne sera pas lui qui partira la semaine prochaine.
 

valeriec74

Best Member
Sinon, vous avez le programme du prime ?

D'après le site, il y a aurait Shy'm, M.Youn, Laura Pausini (pour Domi lol), Sardou, Yannick Noah
 

sekhmet278

New Member
Nessscafe link=topic=40105.msg425848#msg425848 date=1163546340 a dit:
KOUAH ????? Ludovic est revenu ? rahhhhhhhhhhhh  :spam1: :spam1: :spam1:
Dominique est toute guaite... Pfffff...

Même pas classe, elle n'a même pas raccompagné Gael... Virez laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

lenou94

New Member
sekhmet278 link=topic=40105.msg425894#msg425894 date=1163575565 a dit:
Même pas classe, elle n'a même pas raccompagné Gael... Virez laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
non elle était pas d'accord avec Gael... moi j'aurais fait pareil lol :wink2:
 

sosso83

New Member
Perso, je trouve ça n'importe quoi le retour Ludo, l'intérêt de ce retour il est ou le public ne l'a pas repéché alors pourquoi nous le remettre dans les pates pffffffffffff et je parie que maintenant il va allez jusqu'en demi finales !!!!
 

sosso83

New Member
Michel Sardou, Jimmy Sommerville, Shy’m, Laura Pausini, Michael Youn et Yannick Noah voilou pour les invités lol mes infos me viennent de sarah62 :wink2:

le programme du prime je vous le mettrai en soirée .... :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
trahhh me gonfle déja Ludovic. Et pis lui et dominique n'ont rien compris à la leçon on dirait. Ils continuent à se coller comme des frères siamois :mad: pourtant si ludovic n'a pas été repéché par ses collègues, c'est en partie à cause de ça, hin...

il me font penser à David et Angela, dans le Loft 2 - persuadés qu'ils allaient gagner...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser