Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir


  • Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maya78

New Member
sunshine link=topic=40105.msg459467#msg459467 date=1167402693 a dit:
ce topic devrait etre clos: c'est FINI LA STAR AC
RETOUR PREVU 2007

topaziane link=topic=40105.msg457742#msg457742 date=1167144157 a dit:
on vous le laisse ouvert jusqu'au 5 janvier pour l"émission spéciale" pas plus

:wink2:
 

sosso83

New Member
je profite des derniers jours du topic pour vous mettre un ti lien sur les gagnants et ceux qu'ils sont devenus apres la star ac, http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=6161

sinon j'ai vu la bande annonce du prime spécial star ac, tf1 abuse un peu en annonçant la présence de Jenifer alors que celle ci n'apparaitra que 2 fois dans la soirée et en duplex en plus ... :pascompris;

et pour les fans de dominique, je vous mets le lien ou vous pourrez écouter son 1er single en entier
http://media.putfile.com/Dominique-Fidanza---Et-si-cetait-a-refaire :happy:

je voulais vous trouver le single de Cyril pour pas faire de jaloux mais j'ai pas trouvé désolé ... enfin pour ceux que ça interresse, vous l'aurez en intégralité vendredi soir sur le best of star ac et sinon, Dominique et Cyril seront sur à la méthode cauet jeudi 11 janvier 2007 :smile:
 

tite puce

Best Member
Ba son single mine de rien je l'aime bien, il est pas mal, j'ai écouté un extrait de tous les singles sur un autre site et c'est celui que je préfère !
Celui de Cyril est plutôt bien aussi mais j'avoue qu'à chaque fois je n'ai pas vraiment l'impression que c'est bien lui, sa voix !
Le single de Cynthia j'accroche pas du tout, celui de Marina est moyen et le reste ce n'est pas trop mon style non plus bien que ce ne soit pas catastrophique :laugh:
 

valeriec74

Best Member
Merci Sosso. Contente de l'avoir entendu en entier son single car je n'étais pas très convaincue lors du prime. Il est sympa, de là à l'acheter, peut etre pas. Il faudrait que je me le passe en boucle pour vraiment aimer lol
 

belète

New Member
Merci pour le lien sosso !!! J'aime aussi le single mais c'est normal j'adore sa voix et la personne... Plus sérieusement il est bien même si ça ressemble un peu à du Jenifer !!!!
 

lye

New Member
sympa l'album de dominique. je n'irai pas l'acheter, j'espere qu'elle aura du succés car ele le merite :aplause:
 

sosso83

New Member
de rien les filles, j'aime bien aussi le single de domi, je l'ai écouté plusieurs fois pour me faire une idée et j'accroche bien a son titre ... je pense que si l'album est dans la même lignée, il peut marché et je crois qu'il n'ya pas trop de souci à se faire pour elle ... je crois que c'est un titre qu'elle avait écrit et composé mais à vérifier enfin le titre était écrit en italien je crois mais faudrait vérifier car j'en suis pas sure lol

Pour les autres singles, j'aime pas du tout celui de Cynthia, Ludovic et les autres j'ai pas trop écouté, j'aime bien celui de Marina, je le trouve sympa et celui de Cyril, j'arrive pas trop à me faire une idée pour l'instant, faudrait que je l'écoute en entier pour ça ... J'avais écouté les extraits de tous les singles sur un site aussi bref dans tous ça c'est celui de domi qui obtient ma préférence :happy:
 

james_dean

New Member
enfin terminée cette débilerie ouf<=>ah mince une autre mission " moutons " va réapparaître :dacc: :aplause: :aplause: :aplause: mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser