Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir


  • Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mojo

Best Member
dites, c'est qu'une émission. Ca sert à rien de se prendre la tête (ou alors faites le par MP) :wink2:
 

belète

New Member
blinta link=topic=40105.msg426363#msg426363 date=1163610018 a dit:
Merci. ah bon? et elle a pas fait carriere suite à ça?

Elle a fait un album et une tournée avec son groupe ... A confirmer ... !!!! :wink2:
 

blinta

Best Member
belète link=topic=40105.msg426411#msg426411 date=1163613839 a dit:
Elle a fait un album et une tournée avec son groupe ... A confirmer ... !!!!  :wink2:

ah ok.

Nominations de tous les elves je dirais que JC va partir il est temps.
 

sosso83

New Member
blinta link=topic=40105.msg426414#msg426414 date=1163614066 a dit:
ah ok.

Nominations de tous les elves je dirais que JC va partir il est temps.
lol oui c'est vrai moi j'aimerai bien que ce soit Ludo comme ça il serait venu pour rien (attention je vais me faire taper :laugh:) euh sinon ça peut être chaud pour Cynthia aussi... et à mon avis il va y'avoir un truc aussi sur le fait que Gaêl fasse la tournée ou non !!!!

pour en revenir au sujet qui occupe 2 pages, il serait bien que tout le monde accepte les points de vue des autres et les préférences et que l'on ne se prenne pas des remarques personnelles parce qu'on a le malheur de critiquer un chouchou à quelqu'un ... Chacun a le droit d'avoir son opinion et ne pas être d'accord avec tel ou tel remarque mais de la à s'enerver pour ça !!! c'est un peu inutile ce n'est que la star ac et c'est censé être un divertissement ... un ti sourire :smile:
 

blinta

Best Member
sosso83 link=topic=40105.msg426425#msg426425 date=1163614557 a dit:
lol oui c'est vrai moi j'aimerai bien que ce soit Ludo comme ça il serait venu pour rien (attention je vais me faire taper  :laugh:) euh sinon ça peut être chaud pour Cynthia aussi... et à mon avis il va y'avoir un truc aussi sur le fait que Gaêl fasse la tournée ou non !!!!

pour en revenir au sujet qui occupe 2 pages, il serait bien que tout le monde accepte les points de vue des autres et les préférences et que l'on ne se prenne pas des remarques personnelles parce qu'on a le malheur de critiquer un chouchou à quelqu'un ... Chacun a le droit d'avoir son opinion et ne pas être d'accord avec tel ou tel remarque mais de la à s'enerver pour ça !!! c'est un peu inutile ce n'est que la star ac et c'est censé être un divertissement ... un ti sourire  :smile:

oui je sais pas si gael fera la tournée on vera. oui chacun ses gouts! RESPECT! ok?
 

belète

New Member
Le titre c'est : Star academy 6, vos opinions et vos réactions !!!! Ben là en 3 pages en une journée on a eu beaucoup de réactions !!!!!!!!! :chessy: :laugh:
 

sekhmet278

New Member
Moi je suis comme Sosso je veux que Ludo reparte :laugh:

belète link=topic=40105.msg426439#msg426439 date=1163615322 a dit:
Le titre c'est : Star academy 6, vos opinions et vos réactions !!!! Ben là en 3 pages en une journée on a eu beaucoup de réactions !!!!!!!!!  :chessy:  :laugh:
Y'en a ils défendraient leur protégé jusqu'à la mort :laugh:
 

sosso83

New Member
me revoilou avec le programme du prime

duos artistes
Michel SARDOU + Cynthia : La rivière de notre enfance
Michel Sardou + Brice + Ludo : être une femme
Yannick Noah + JC : Aux armes citoyens
Laura Pausini +Marina+Cynthia : medley
Laura Pausini+Domi : Gloria
Jimmy + Cyril ; ?
Michael Youn + Brice : Fous ta cagoule  :laugh: (je crois que c'est ça le truc)
Shym+Cynthia : Femme de couleur

élèves
Brice : éteins la lumière
JC : color
Marina : Il me dit que je suis belle
Domi : Luka
Cyril : Hollidays de Polnareff
Ludo ; Remind me
Cynthia : I will always love you
tous : Ma philosophie et être à la hauteur
 

sosso83

New Member
sekhmet278 link=topic=40105.msg426440#msg426440 date=1163615402 a dit:
Moi je suis comme Sosso je veux que Ludo reparte  :laugh:
Y'en a ils défendraient leur protégé jusqu'à la mort  :laugh:

oui enfin de la à se prendre des remarques personnelles, je ne suis pas trop d'accord aprs qu'ils défendent leur chouchou ok mais bon savoir prendre les remarques des autres aussi  :happy:

copine à moi qui veut que ludo parte  :wink2: (je vais faire attention lol quand même à ce que je dis  :laugh:)

de toute façon moi j'ai plus de chouchous (lol ils sont tous partis)  !!!!! Je veux juste que Marina gagne je trouverai ça bien car sinon les autres bof bof
 

blinta

Best Member
sosso83 link=topic=40105.msg426442#msg426442 date=1163615420 a dit:
me revoilou avec le programme du prime

duos artistes
Michel SARDOU + Cynthia : La rivière de notre enfance
Michel Sardou + Brice + Ludo : être une femme
Yannick Noah + JC : Aux armes citoyens
Laura Pausini +Marina+Cynthia : medley
Laura Pausini+Domi : Gloria
Jimmy + Cyril ; ?
Michael Youn + Brice : Fous ta cagoule  :laugh: (je crois que c'est ça le truc)
Shym+Cynthia : Femme de couleur

élèves
Brice : éteins la lumière
JC : color
Marina : Il me dit que je suis belle
Domi : Luka
Cyril : Hollidays de Polnareff
Ludo ; Remind me
Cynthia : I will always love you
tous : Ma philosophie et être à la hauteur

ca promet mais je vais pas regarde dommage je serais pas chez moi.
c'est qui jimmy?
 

neela24

New Member
bonsoir, pour ma part je pense que cette mascarade est un coup médiatique pour faire rebooster les audiences c'est un peu étrange et franchement je pense que sa aurait été plus simple que gael parte et qu'il y est pas de nominations cette semaine!!!je pense que la prod a une idée la dessous c bizzard!!
en plus, mais ce n'est que mon avis je pense qu'ils ont voulu redonner une chance au couple domi-ludo car les autres années ya toujours un couple qui fait parler plus ou moins et la cette année RIEN NIET...donc je pense qui voulait relancer sa car c'était assez mort le chateau depuis le départ de ludo!!
par ailleurs Kamel a dit tt a lheure a la quotidienne que "GAEL AVAIT DE GRANDE CHANCE DE PAS FAIRE LA TOURNEE" c'est les mots de Kamel!!
on en saura plus vendredi, mais on verra sil montre le résultat des votes les préférences du public!!!je pense qu'il y aura des surprises!!!
 

Tchoupine

New Member
++++++++1 en plus je sais pas si c'est le fait que ce soit la 6éme saison mais je trouve ça moins bien.
bien entendu cela n'engage que moi
 

Sarah62

New Member
sosso83 link=topic=40105.msg425997#msg425997 date=1163587610 a dit:
Michel Sardou, Jimmy Sommerville, Shy’m, Laura Pausini, Michael Youn et  Yannick Noah voilou pour les invités lol mes infos me viennent de sarah62  :wink2:

le programme du prime je vous le mettrai en soirée .... :happy:

merci m'dame!!!! :wub mais t'étais pas obligé de preciser que c'était de moi!!!lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser