Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarah62

New Member
lililove86 link=topic=35167.msg412322#msg412322 date=1162307427 a dit:
pour ceux qui ne connaissent pas booba est un rapeur francais il a fait parti du groupe "lunatic".Booba fait partie du 92i regroupant des rappeurs des hauts de Seine (92): Malekal Morte (Mala, Bram's et Issaka). Autrefois le 92i comprenait aussi Nessbeal, Ali, Sir Doum's.
(pour les connaisseurs de rap !)
il a sorti un album cette année qui s'appelle ouest side, ca tourne pas mal sur les radios en ce moments !
voila voila !!


merci !
 

lililove86

New Member
de rien !! tout le monde ne peu pas connaitre tout sur tout !! alors quand on peu rendre service, c'est fait avec plaisir !!!
 

Sarah62

New Member
dites juste comme ca , vous pensez quoi des artistes qui sont anti star ac et qui des qu'il y a un chèque, y vont...?
 

dick

New Member
booba a la star ac!!! j'crois que je vais me faire dessus si j'arrtte pas de rire... :laugh: :laugh: :laugh:
 

lililove86

New Member
Sarah62 link=topic=35167.msg412333#msg412333 date=1162307827 a dit:
dites juste comme ca , vous pensez quoi des artistes qui sont anti star ac et qui des qu'il y a un chèque, y vont...?

moi j'en pense qu'il en faut peut pour qu'ils changent d'avis !!
et puis ca depend du nombre de zeros qu'il y a sur le cheque !!
je serais celebre et anti star ac' et bien je ferais pareil lol !!! :wink2:
 

sosso83

New Member
lililove86 link=topic=35167.msg412337#msg412337 date=1162307964 a dit:
moi j'en pense qu'il en faut peut pour qu'ils changent d'avis !!
et puis ca depend du nombre de zeros qu'il y a sur le cheque !!
je serais celebre et anti star ac' et bien je ferais pareil lol !!!  :wink2:

tout à fait et puis le passage à la star ac permet a beaucoup d'artistes de rebooster leur vente d'albums, c'est prouvé la semaine suivant leur passage, ils remontent dans le top albums donc les anti star ac me font bien rire moi lol car des qu'il faut allez faire la promo, leur réticence disparait ... Y'en a plein qu'on peut citer qui disent que star ac c'est de la m :spam1: et qui sont venus ... J'ai même lu que les stars n'étaient plus payés pour venir à la star ac que c'était eux qui voulaient venir car ils savent l'impact que leur passage à l'émission leur permet... et puis si la prod se permet de refuser des gens comme Justin Timberlacke ou Robbie Williams car ils veulent pas chanter avec un élève, c'est bien qu'ils peuvent se le permette car ils ont le choix donc une énorme demande vis à vis des artistes
 

sosso83

New Member
lililove86 link=topic=35167.msg412468#msg412468 date=1162316861 a dit:
vos pronostics pour le vainqueur de cette année??
je pense que ca va etre un garcon !! vu le bide que magalie a fait ...
Moi je pense Marina, j'aurai dit Gaël avant ce soir mais au vu de la quotidienne lol, faut qu'il parte ce pauvre petit en emmenant la Cynthia ... Ils font vraiment pitié cette année, les pauvres petits, ils veulent pas faire la tournée car ils vont pas voir leur famille mais ils le savaient avant de venir, ça fait 6 ans que la tournée se fait et ils ont fait comment les autres non mais on leur donne une chance et eux ils font des caprices, je ne fais pas la tournée si ma copine ou mon mari ne vient pas pffffffffffffffffffffffff. Comment j'étais trop d'accord avec Domi, elle a carrément eu raison et apres les 4 autres qui ont pas compris pourquoi elle les a rembarré mais moi je trouve qu'elle a eu 100 % raison personne ne leur a demandé de venir .... D'ailleurs je sais pas vous mais moi je me suis demandé si Elfy avait un cerveau en acquiescant bêtement au critique de sa copine Cynthia  :laugh: et y'en a qui vont être content lol, Nicolas il a baissé dans mon estime :laugh:
 

Le cancre

New Member
Moi je dis juste un truc, Gael a pleuré. Et des millions de gosses regardent ca. Apres on s'ettone qu'on a a faire a une societé d'assissté quand on a des exemples pareils !
 

sosso83

New Member
Le cancre link=topic=35167.msg412493#msg412493 date=1162319248 a dit:
Moi je dis juste un truc, Gael a pleuré. Et des millions de gosses regardent ca. Apres on s'ettone qu'on a a faire a une societé d'assissté quand on a des exemples pareils !

:laugh: c'est le ridicule de la situation surtout, le fait qu'ils ne sont pas prêts à faire des sacrifices dans leur vie alors qu'ils ont 22-25 ans et apres ils disent qu'il veulent en faire leur métier
 

Strawberry

Best Member
sosso83 link=topic=35167.msg412497#msg412497 date=1162319355 a dit:
:laugh: c'est le ridicule de la situation surtout, le fait qu'ils ne sont pas prêts à faire des sacrifices dans leur vie alors qu'ils ont 22-25 ans et apres ils disent qu'il veulent en faire leur métier

C'est clair ! :chessy:
 

sarah75

New Member
quand j'ai vu gael pleuré parce qu'il arrive pas à surmonter la distance avec sa copine, j'ai zappé....le gars, il aune chance de faire une tournée, de la scène et de vivre sa passion et bah non il préfère y renoncer pour sa copine...Monsieur ne supporte pas de la voir une fois par semaine pfffff non sérieux je suis contente de plus regrader parce que c'est d'un niveau...
 

sosso83

New Member
sarah75 link=topic=35167.msg412512#msg412512 date=1162320246 a dit:
y'a quand même pire que bas, je pense  :happy:

on a touché le fond mais moi ça me fait tripé de regarder des gens comme ça lol J'étais morte de rire devant ma tv et le pire c'est quand Cynthia a dit je saigne de ne pas voir mes proches pfffffffffffffffff Mais qu'est qu'ils foutent la dedans sérieux :pascompris;
 

sarah75

New Member
sosso83 link=topic=35167.msg412513#msg412513 date=1162320372 a dit:
on a touché le fond mais moi ça me fait tripé de regarder des gens comme ça lol J'étais morte de rire devant ma tv et le pire c'est quand Cynthia a dit je saigne de ne pas voir mes proches pfffffffffffffffff Mais qu'est qu'ils foutent la dedans sérieux  :pascompris;
elle saigne ??? la pauvre chérie....celle la je peux pas la voir :mad:
 

Strawberry

Best Member
sosso83 link=topic=35167.msg412513#msg412513 date=1162320372 a dit:
on a touché le fond mais moi ça me fait tripé de regarder des gens comme ça lol J'étais morte de rire devant ma tv et le pire c'est quand Cynthia a dit je saigne de ne pas voir mes proches pfffffffffffffffff Mais qu'est qu'ils foutent la dedans sérieux :pascompris;

nan mais le pire c'est que ça continue d'exister :fleche:
 

sosso83

New Member
non mais moi j'ai rien contre cette émission si ça peut donner la chance à certains ok mais à des pauvres capricieux qui veulent qu'on leur donne tout ce qu'ils veulent, y'en a qui mérite vraiment de faire la tournée mais cette année, ils ont rien compris à la chance qu'on leur donne, ils se croivent star avant d'yêtre, les autres années ils étaient au moins conscience de l'opportunité qu'on leur offrait !! Je crois que c'est la 1ere année ou il y'a autant de caprices et de plaintes !!! cette aprem en allant voir les noms des invités sur le site, j'ai lu que Cynthia et Gaël ne signerait pas le contrat pour la tournée (s'ils sont pris)  si il ya pas leur famille  :pascompris;
 

sarah75

New Member
oh je suis sur que la prod' va faire un petit effort pour la Cynthia....ça fait trop pitié là, ils ont la grosse tête et se croient déjà "artistes" (ils sont vraiment loin)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser