Stop au personne qui vienne répondre sur les post pour rien apporter

mariemittou

New Member
sandrine40 a dit:
Les trois quart des personnes ici ont entre 19 et 22 ans (je le suppose)

Ben non, tout le monde n'a pas entre 19 et 22 ans !! y en a bcp qui on meme bien plus !!
 
POur continuer dans le sujet "STOP"

pourquoi ne pas tenter de faire moins de fautes de français ou d'orthographe dans les messages et surtout dans les titres!
 

imported_bravij

New Member
pui cava tellement +vite dectrire de cet facon, ke ca ns permet daller sur dotr forum, et pr mon cas plus recevoir d conseils qd donne, ms ca marrive! :wink:
 

imported_kitty

New Member
maggie a dit:
Moi je comence a en avoir assez des personnes qui viennent sur les post pour soit vous rembarrer, soit pour rien dire d'interressant au post, je pense que on est là pour s'entraider et donc apporter des infos et des choses peut etre utile aux personnes et non le contraire

tu n'as pas l'impression toi aussi de répéter sans arrêt la même chose sérieux? Les modos sont là ainsi que certains membres de culture co (Best members) pour rappeler à l'ordre certains de'ntre nous, et c'est vrai qu'il faut savoir plaisanter parfois aussi...pratiquer mais pas abuser!!!

Alors moi je dirais que je commence à en avoir marre des gens comme toi qui font des posts de ton genre pour ce plaindre voilà !! :wink:
 

Ca peut vous intéresser