sudoku

saba5

Best Member
salwa link=topic=9169.msg81245#msg81245 date=1133903730 a dit:
+1 .ca ne m'attire pas du tout
Je vous jure que moi qui n'ai aucune logique, je deteste les chiffres (tout ce qui a un rapport avec les maths depuis ma tendre enfance) bah là j'ai craqué je fais mon sodoku quand j'ai le temps dans le metro ... (livre, mots fléchés ... moi je fais tout!)
serieux essayez !!  :wink2:
 

chacha

Best Member
ben personnellement j'aime pas les maths rien que le mot me fait peur  :laugh: , mais ça j'aime bien c'est que ça doit être de la logique et j'adore les jeux de logique, vous allez me prendre pour une folle mais mes préférés c'est ceux du genre paul à 4 ans de plus que Jacques mais 2 de moins que Mario qui n'est pas plombier, j'aime bien les trucs qui me torture l'esprit mais à l'origine je suis plus mot fléchés  :laugh: , une vrai mémé les après midi devant la télé  :laugh:
ps : je ne regarde pas les feux de l'amour :laugh: :fleche:
 

topaziane

New Member
sabrynbella link=topic=9169.msg81204#msg81204 date=1133902614 a dit:
j'en avais entendu parler et il parait que ces chiffres rendent completement fous :wacko:
je vais tester ... en tout cas merci topaz pour le lien :wink2:
pas de quoi :wink2: on venait juste de m'en parler :laugh:
breizhthony link=topic=9169.msg81263#msg81263 date=1133904351 a dit:
boycott des sudoku du 20 min , ils sont trop faciles !!! lol
ça m'intéresse :mellow: je suis nulle :biggrin:
 

maydouce

Best Member
breizhthony link=topic=9169.msg81263#msg81263 date=1133904351 a dit:
boycott des sudoku du 20 min , ils sont trop faciles !!! lol

C'est clair!

J'adore les diaboliques :notstupide:!
 

adouny

New Member
saba5 link=topic=9169.msg81315#msg81315 date=1133906555 a dit:
Je vous jure que moi qui n'ai aucune logique, je deteste les chiffres (tout ce qui a un rapport avec les maths depuis ma tendre enfance) bah là j'ai craqué je fais mon sodoku quand j'ai le temps dans le metro ... (livre, mots fléchés ... moi je fais tout!)
serieux essayez !!  :wink2:

c'est exactement la meme chose que toi, le sudoku c'est génial et peu importe si tu es bon ou nul en math,si tu commence tu es obligé de finir ta grille, tu arrive pas à arreter! c'est le top du top si vous avez d'autres sites internet, balancez!! :chessy:
 

aude98

New Member
ouf je suis pas la seule !
au debut je pensais qu'il fallait trouver le chiffre manquant en effectuant des additions ou soustractions des chiffres présents mais ca doit pas etre ca car ca marche pas !
 

C_mimie

New Member
Généralement, je joue lorsque je rentre des cours ou du travail, ca me détend. Je dis souvent que je ne jouerais que 5 minutes mais les cinq minutes se transforment en 1 heures

moi le site sur lequel je joue est carrès magiques

http://www.carresmagiques.com/sudo.php?par=128

Comme dans d'autres sites il ya différents niveaux et il est chronométré.

Amusez-vous bien
 

filoute

New Member
salwa link=topic=9169.msg80991#msg80991 date=1133894170 a dit:
ma mere est une dingue de ce jeu , Ellel'avait decouvert dans le Femme actuelle , et là je lui achete mensuellement le sudoku special.
je serais interessée par ton lien pour elle  :kiss:

je ne connais pas ce jeu pourrait-on m'expliquer ? svp
 

mojo

Best Member
liloone link=topic=9169.msg81009#msg81009 date=1133895488 a dit:
1 grand carré avec 9 cases.
Ces 9 cases sont elle meme séparés en 9.

Il faut placer un chiffre de 1 à 9 dans chaque case vide de manière à ce que chaque rangée, chaque colonne et chaque bloc de trois cases de côté contienne tous les chiffres de 1 à 9
 

funkycops

New Member
Si je voulais vraiment faire mon petit rabatjour (superbe contraction d'abat-jour et de rabat joie, je sais pas comment l'écrire!)
eh bien je vous dirais qu'il existe un post nommé "Jeux". Et toc! lol :biggrin:
 

moilala

New Member
C'est sympa comme jeu, ça occupe le soir quand il n'y a rien à la télé et qu'on est seul !
j'ai réussi une grille du premier lien donné en 7 minutes, ça va !! :biggrin:
je vais bien m'amuser avec les liens que vous donnez !! :laugh:

sinon vous avez déja vu le sudoku, le même mais avec des lettres? ça fait pas pareil !

les chiffres c'est mon dada ! :chessy: :biggrin: :fleche:
 
M

Maxou78

Guest
J'ai découvert le Sudoku cet été et depuis je n'en loupe plus un dans le programme télé !! sauf les diaboliks qui sont vraiment trop :chessy: :chessy: :chessy:!!!!!!!!