Suis-je trop vieille pour faire un bts en formation initiale à 23 ans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leelou

New Member
bonjour,
J'aimerais savoir si mon age est génant pour une inscription en bts esf en septembre 2007?j'aurais 23 a cette date!!merci d'avance et bonne journée à tous!!
 

Mimine

New Member
Bien sûr que non, il n'y a aucune raison, au contraire tu auras déjà un certain parcours (expériences, plus mature, plus professionnelle) qui te différenciera des ptits jeunes... :wink2:
n'hésite pas!! Moi je viens d'avoir mon BTS et j'ai 23 ans...
 

leelou

New Member
ok mais en admettant l'obtention du bts j'aurais 25 ans!!!sachant que je retrouverais des jeunes de 18 ans!!!en fait c'est surtout pour l'inscription par rapport a mon age !!! crois tu vraiment que mon age n'est pas rédhibitoire pour l'inscription?merci beaucoup pour ta réponse!!
 

Mimine

New Member
Non ne t'en fais pas! dans ma classe j'avais des filles de 23 à 25 ans. Il n'y a pas d'age pour reprendre les études...Et les profs le savent bien :smile:
 

topaziane

New Member
leelou link=topic=36445.msg376354#msg376354 date=1158675658 a dit:
bonjour,
J'aimerais savoir si mon age est génant pour une inscription en bts esf en septembre 2007?j'aurais 23 a cette date!!merci d'avance et bonne journée à tous!!
vous savez pourquoi je vous verrouille une nouvelle fois votre sujet, merci de respecter la charte du forum et de lire vos MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser