Sujets et corrigés des écrits de cette année

jerem_11

New Member
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où je peux récupérer ou visionner les sujets et les corrigés (surtout) des études de cas, de l'épreuve de comm, de l'éco-droit et de l'anglais de cette année ?? J'ai passé mon bts et je ne sais vraiment si je l'ai réussi..

Je fais parti de l'académie de Bordeaux.
Merci bcp
 

Ys

New Member
Les corrigés ne seront disponibles qu'après résultats de votre BTS..
 

Aya163

New Member
Vaut mieux pas se faire du mal, finissons nos épreuves le plus sereinement possible, cartonnons aux oraux et décompressons jusqu'au 12 juillet....jour de la sentence!
 

jerem_11

New Member
Pour moi, les résultats sont le 27 juin !!! :arrow2:
 

Ys

New Member
jerem_11 link=topic=26799.msg244402#msg244402 date=1148392661 a dit:
Pour moi, les résultats sont le 27 juin !!! :arrow2:
Car tu es de l'académie de Bordeaux, et Aya163 de Paris.
Donc il faudra attendre jusqu'au 27  :happy:
 

jerem_11

New Member
Ys link=topic=26799.msg244375#msg244375 date=1148392114 a dit:
Les corrigés ne seront disponibles qu'après résultats de votre BTS..

C'est normal ça, que les corrigés soient disponibles qu'après les résultats ?
car pour le bac par exemple, toutes les matières étaient dévoilées après chaque épreuve !
 

Ys

New Member
jerem_11 link=topic=26799.msg244412#msg244412 date=1148392812 a dit:
C'est normal ça, que les corrigés soient disponibles qu'après les résultats ?
car pour le bac par exemple, toutes les matières étaient dévoilées après chaque épreuve !
Oui, c'est normal. C'est l'EN qui décide, et donc les formateurs n'ont pas le droit de diffuser les corrigés avant..  :wink2:
 

Ys

New Member
jerem_11 link=topic=26799.msg244433#msg244433 date=1148393313 a dit:
c'est dommage...j'aurai bien voulu savoir si j'avais réussi ou pas !
J'imagine bien, comme tout le monde.
Néanmoins tu peux aller voir les impressions des autres membres sur les posts appropriés, tu pourras te faire une petite idée :wink2:
 

totsine

New Member
Alors je serai la première à vous dire que je l'ai ( bien entendu, soyons optimiste!)
Si je ne l'ai pas vous n'entendrez plus jamais parler de moi car je me ferai ermite dans de hauts pâturages, je m'auto-flagellerai et j'écouterai Francis Lalanne en boucle.
 

bagheera

Best Member
totsine link=topic=26799.msg245424#msg245424 date=1148457432 a dit:
Alors je serai la première à vous dire que je l'ai ( bien entendu, soyons optimiste!)
Si je ne l'ai pas vous n'entendrez plus jamais parler de moi car je me ferai ermite dans de hauts pâturages, je m'auto-flagellerai et j'écouterai Francis Lalanne en boucle.

Fan des deux minutes du peuple! lol :dacc:
 

shana

New Member
mdrrrrrrrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: