super size me

KGS85

Best Member
bonsoir tout le monde
dans la lignée de farenheit 9/11 il y a ce film "Super Size Me" qui est sorti et qui dénonce la malbouffe US avec notament MacDo et son dernier volume de bouffe le "super size".

Je suis allé le voir hier et franchement j'ai carrément adhéré par rapport au dernier M.Moore. Le présentateur du docu est plus sympa, plus d'humour, on se sent pas du tout manipulé. En 1 mois de "Mac Regime" comme il apelle ca il a pris 13 kg et a perdu beaucoup de sa vitalité et de son endurance! Tout ca en mangeant a msco tous les jours ... franchement ce film est incroyable !!!
je sais pas comment je pourrais vous le décrire mais allez le voir ... il est beaucoup plus interessant que celui de MM je trouve ... et au moins on en ressort ... et on va au Quick au lieu d'aller au Mc Do :mrgreen:
 

calderon

New Member
j'ai aussi vue ce film et je peu dire que je l'est bien aimer mais ce n'est pas une surprise , car d'autre enquete ont était fais sur le restauration rapide et toute vont dans le meme sens , rien qu'un voir l'obésité est devenu l'une des causes de mortalité au etats-unis donc je trouve que ce film ne révele rien mais plutot confirme. Mais ceux si dit c'est un bon documentaire tout de meme et qu'il faut aller le voir.


Pour les gens qui tienne a leur ligne vous savez ce qui vous reste a fair.
:wink:
 

calderon

New Member
ps: Quick ou Mac Do c'est la meme chose le film accuse la restauration rapide et toute la restauration rapide pas seulement Mac do
 

imported_salwa

New Member
Faim06.gif

j'aimerais bien voir ce film pour me degouter un peu du mac do ke j'adore... :mrgreen:
 

DeadAlive

New Member
Officiellement, un distributeur peut sortir un film 6 mois pile apres la date de sortie cinema. C'etait un an,il y a encore 2 ans...cette date a été racourcie, entre autre pour limiter les importations de Dvd zone 1.

Mais bon...les films qui sont au ciné, on les trouve aussi assez facilement sur les applications de P2P mais ce sont souvent des Screener de pietre qualité.
 

aurelie1001

New Member
nan mais je pense que je vais y aller.... je bosse au mcdo fo bien que j'y aille..

ps: je travaille au mcdo depuis 4 ans t quasiment tt les jours: j'ai perdu 6 kilos...tt ca pour dire, c a nous de surveiller notre alimentation :wink:
 
Arghh Mac Do

si je suis allée le voir, c'est vraiment abusé t'avoir été le cobaye et prendre autant de poids un un mois UN SEUL MOIS....
Alors que c'était un homme sain qui était ds la norme (j'aime pas ce terme grrr)
Bien sur il prenait 3 repas la bas mais qd meme ca fais peur

Il a faillit détruire son foie par la mal Bouffe UNE Sirrohose (désolé pour l'orthographe) :p

A votre avis pourquoi en France on a vu apparaitre les salades Hein... :mrgreen:
Savez vous que un cheese équivaut a autant de sucre qu'une salade..
Au état unis le super Syz n'existe plus lol
J'ai adore :-a4 ce film
 

Daria

New Member
je l'ai vu aussi, c'est assez drôle.
j'aime le McDo et ça m'en a pas du tout dégoutée :lol:
tlm sait très bien que niveau diététique c'est pas le top,
mais une fois de tps en tps ça fait pas de mal !

moi ce qui m'a fait halluciner, c'est le fait que notre plus grand gobelet de coca en France équivalait au plus petit aux Etats unis !!
vendre le coca au litre... je sais même pas comment ils arrivent à boire tout ça :roll:
 

KGS85

Best Member
et encore, le super size d'un litre c'est que "l'entracte" pour certains, regarde le type qui se fait opérer (et qui perd moult kilos apres son ablation de je sais plus quel partie du corps) qui buvait jusqu'a 8L de coca par jour avec sa femme ... :shock:

c'etait aux frontieres du réel par moment :wink:
 

Daria

New Member
oui c'est vrai, j'avais oublié !
surtout que c'est dangereux de boire autant par jour, même de l'eau...
il allait finir par devenir aveugle à cause de tout ce sucre, ça fait peur:roll:
il perd vachement de poids par la suite, heureusement pour lui....
 

Kalvynn

New Member
LOL

Super Size, Biggie Size, I love it!

J'ai pas vu ce film et ca me dit rien de le voir, mais c'est clair qu'on se nourrit trop mal aux USA.

Moi je suis américaine et quand j'emmene des amis avec moi et qu'au mac do ou au Wendy's ils me disent "j'ai trop faim je vais prendre le Biggie ou le Super Size" je rigole et les laisse faire. Mais quand ils ont 1 litre de coca sur le plateau et une triple ration de frite pour même pas 6$, je me marre encore plus de leur tete! mdrrrrrr


Effectivement, notre Maxi à nous correspond a leur SMALL la bas!

LOL
 

Ca peut vous intéresser