système d'information

Tatal

New Member
je suis en train de retravailler sur mon rapport de stage et je bloque un peu au niveau du système d'information et de gestion car lors de mon stage, j'ai posé des questions sur le réseau et le système informatique et personne n'a su me répondre.

dois-je laisser ma partie informatique "légère" et dire lors de l'oral que je ne sais pas ? :pascompris; :unsure:
 

corinne

Best Member
Cela semble peu professionnel... Si tu ne développes pas assez, le prof de P10 risque de vouloir en savoir un peu plus, et si tu lui dis que tu ne sais pas.... ça va être un peu léger.

Tu ne peux pas creuser un peu l'affaire ?
 

jess6k

New Member
lors de mon oral le prod d'info sur on était n client serveur dans ma boite !!!

sers toi de t'es cours sur les réseau pour faire ton truc !!

tu boss dans quel boite? dis nous en plus sur ton boulot comme ca on peut essayé de t'aider pour que ton truc soit le plus réelle possible !!

il vont pas allez vérifier dans ta boite mais le mieu c d'être le plus logique !!!
 

Tatal

New Member
jess6k link=topic=26562.msg242203#msg242203 date=1148298045 a dit:
lors de mon oral le prod d'info sur on était n client serveur dans ma boite !!!

sers toi de t'es cours sur les réseau pour faire ton truc !!

tu boss dans quel boite? dis nous en plus sur ton boulot comme ca on peut essayé de t'aider pour que ton truc soit le plus réelle possible !!

il vont pas allez vérifier dans ta boite mais le mieu c d'être le plus logique !!!

ben la 1ère boîte, c'était une petite entreprise, je travaillais sur un Macintosh, vieux comme la guerre  :laugh:  y'avait 3 Mac mais le modem n'était installé que sur un Mac. La 2ème, c'était un cabinet comptable où internet n'était installé que sur un poste central serveur.

Sinon, je vais leur envoyer un mail pour qu'ils me donnent un peu plus d'infos...

merci quand même !  :dacc: