Téléphone + internet + télévision : ALICE ou NEUF ????

P

profilsupprime19

Guest
Je suis un "ex" du 9 et de free , et également d'"Alice" ( au niveau pro), ... et désormais rendu sur Orange, depuis mon déménagement : entre les quatre, le meilleur RQP ( rapport qualité prix) est sans conteste le Neuf, malgré une hotline pathétique ( mais toujours meilleure que les zozos d'Alice).
Free était sympa, mais pas fiable à mon niveau ( déconnexions nocturnes intempestives).
Orange , c'est la stabilité, mais sans rien d'extraordinaire ( également de petites déconnexions nocturnes), avec une HD de belle qualité toutefois.
 

yallah5

New Member
aurely link=topic=72043.msg773070#msg773070 date=1196326049 a dit:
Je constate simplement que mon ordi ne "rame" jamais... :closedeyes:
C'est peut être parce que tu as une très bonne config. Du moins qui répond parfaitement à ce pourquoi tu l'utilises :chessy: Parce que pour surfer sur le net faut pas une config de fou. Pour preuve sur mon téléphone j'ai pas un processeur de la mort qui tue et ça fonctionne très bien... :smile:
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=72043.msg773289#msg773289 date=1196345147 a dit:
C'est peut être parce que tu as une très bonne config. Du moins qui répond parfaitement à ce pourquoi tu l'utilises :chessy: Parce que pour surfer sur le net faut pas une config de fou. Pour preuve sur mon téléphone j'ai pas un processeur de la mort qui tue et ça fonctionne très bien... :smile:

wesh :laugh:
 

Ca peut vous intéresser