taxe habitation ?!

père noel

New Member
La taxe d'habitation

samialeslie link=topic=71182.msg795240#msg795240 date=1199064374 a dit:
La taxe d'habitation ne dépend pas que de la ville. Mais aussi du quartier, de l'habitation : surface, loyer...

ok
 

Jouby

New Member
Ca y est, j'ai enfin la réponse sur ma demande de remise que j'ai faite début décembre (il était temps).
Et bien déjà ils ont séparés les 2 taxes (redevance télé + taxe) en 2 courriers distincts.

Pour la redevance, ils l'ont complètement retiré.
Et pour la taxe, ils ont écrit qu'après étude du dossier, il n'accorde aucune remise

Super !

Donc, je suis à 380 € au lieu de 496 sans la redevance, c'est déjà ça de gagner, même si je ne sais toujours pas comment je fais loool
 

ChriScary

New Member
Ceux qui habite à Lille sont heureux de savoir que la reine des 35h Martine ne nous a pas loupé cette année. quand on voit le nombre de mec dans la ville payé à rien branler, ça fout les boules.
 

père noel

New Member
ChriScary link=topic=71182.msg822810#msg822810 date=1201709773 a dit:
Ceux qui habite à Lille sont heureux de savoir que la reine des 35h Martine ne nous a pas loupé cette année. quand on voit le nombre de mec dans la ville payé à rien branler, ça fout les boules.

C'est cher Lille au niveau de la taxe d'habitation?
 

yallah5

New Member
ChriScary link=topic=71182.msg822810#msg822810 date=1201709773 a dit:
Ceux qui habite à Lille sont heureux de savoir que la reine des 35h Martine ne nous a pas loupé cette année. quand on voit le nombre de mec dans la ville payé à rien branler, ça fout les boules.
Les trois trucs qui n'ont aucun rapport quoi :laugh:
 

ChriScary

New Member
Ca tombe bien il n'yen a que deux, a ton avis les types de la municipalité ils sont payés comment ? Par la taxe d'habitation
 

yallah5

New Member
ChriScary link=topic=71182.msg823641#msg823641 date=1201789724 a dit:
Ca tombe bien il n'yen a que deux, a ton avis les types de la municipalité ils sont payés comment ? Par la taxe d'habitation
35 heures, taxe d'habitation et les mecs dans la ville payés à rien branler ! Ca fait trois chez moi :mellow:

Oui la taxe d'habitation, mais qui payent les mecs dans la ville payés à rien branler ? La municipalité peut être ??

Allez remballes tes amalgames à la con !
 

quicherche1

New Member
célie link=topic=71182.msg791138#msg791138 date=1198431070 a dit:
voilà une situation : une mère de famille seule avec 4 enfants vivant sous son toit dont 2 mineurs et 2 autres ayant des revenus "normaux" 2 smics chacun donc environ 12000€ par an chacun déclaré aux impots, lorsqu'elle reçoit sa taxe d'habitation et que dans la case "occupant" n'apparaît que ses revenus à elle et pas ceux des ses enfants, est-ce que sont pris en compte uniquement ses revenus ?
je sais pas si j'me fais bien comprendre mais je sais que logiquement les revenus n'ont rien à voir mais si cette mère de famille a très peu de revenus, j'ai peur qu'elle ne puisse pas prétendre à l'exonération ou à des réductions à cause de ses enfants sachant qu'il n'y a aucun revenus de ses enfants indiqués sur sa feuille de taxe !
Merci de m'éclairer

Les revenus de tous les habitants d'un logement, sont pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation. Et, si la mère est éxonéré, ce sera à l'un des enfants qui travaille de la payer.
 

ChriScary

New Member
yallah5 link=topic=71182.msg823652#msg823652 date=1201790107 a dit:
35 heures, taxe d'habitation et les mecs dans la ville payés à rien branler ! Ca fait trois chez moi :mellow:

Oui la taxe d'habitation, mais qui payent les mecs dans la ville payés à rien branler ? La municipalité peut être ??

Allez remballes tes amalgames à la con !

Ok t'as rien compris !!
La reine des 35 heures c'est un adjectif qualificatif qui n'a aucun rapport avec le sujet !!
Les mecs qui ne servent à rien en question sont des personnes employés par la municipalité (Prevention métro et consort) ... On ne parle pas ici des pauvres chômeurs de la ville ! Enfin bon, il faut le voir pour le croire alors je t'en veux pas :angel:
 

yallah5

New Member
ChriScary link=topic=71182.msg824856#msg824856 date=1201890972 a dit:
Ok t'as rien compris !!
La reine des 35 heures c'est un adjectif qualificatif qui n'a aucun rapport avec le sujet !!
Les mecs qui ne servent à rien en question sont des personnes employés par la municipalité (Prevention métro et consort) ... On ne parle pas ici des pauvres chômeurs de la ville ! Enfin bon, il faut le voir pour le croire alors je t'en veux pas :angel:
Ok donc à l'avenir si tu veux être compris de tous tu ferais mieux d'être plus clair sinon tes coups de gueules on risque pas de les comprendre :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser