TCP ouvrages

jojonath

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir 4 ouvrages au total pour les 10 fiches TCP ?
Aussi, il faut combien de sources par thème ? J'ai environ 3 sources/thème. Ex; internet, presse, ouvrage
Merci de vos réponses
 

ilana

New Member
alors on te conseille de developper 3 ou 4 themes (max) et il faut que tu présentes 10 fiches maximum...
1 source = 1 fiche

donc si tu fais 3 thèmes tu fais 1 thème avec 4 fiches et les 2 autres thèmes avec 3 fiches... et pour 4thèmes ben ce sera 2 thèmes avec 2 fiches et 2 thèmes avec 3 fiches... mais :excl: il ne faut pas faire un thème avec une seule fiche!

voilà j'espere que tu trouveras ça clair...
bon courage!
 

jojonath

New Member
oui ok pour les thèmes et les fiches. Mais pour les ouvrages ? Aussi, ça dérange si ya plusieurs sources ar fiches, nous on nous a dit 3/fiches ?? Merci à toi
 

ilana

New Member
:excl: non non !! 1 fiche = 1 source et une seule !!! (et inversement)
par contre pour les ouvrages jene sais pas si cela derange...
 

jojonath

New Member
ha ok ben merci beaucoup. J'ai les nerfs car notre prof nous a dit 3 sources par thème ! et il faut que je reformule tout. Elle nous a dit il faut varier les soucres (presse, ouvrage, conférence...) bon ça je pense qu'elle a raison mais bon. Merci à toi
 

ilana

New Member
oui tu fais 3 sources par thème mais 1 source par fiche
donc si tu as 1 thème avec 3 sources tu fais 3 fiches

thème et fiche ne sont pas la meme chose
 

jojonath

New Member
Non dsl je me suis trompé, elle nous a dit 3 sources par fiches, c'est pour ça que j'ai les boules ! enfin, merci pour tes infos.
 

Ca peut vous intéresser