Temps de présentation pour les actions

MIMISIKU

New Member
je saiS pluS combien de tempS on doit présenter toutes nos action ?! 10 minuteS je crois?
Et 1O minutes sur l'action choisie ? C'est ca? Et en tout combien l'éreuve dure?
Merci de me répondre je passe demain!!! :excl:
 

Ys

New Member
10 minutes de présentation d'entreprise
ensuite tu présentes ton action, et ils te posent des questions. Soit tu présentes tout en 10/15 min et après ils posent des questions, soit ils te coupent dans ta présentation :wink2:
 

MIMISIKU

New Member
ok merci beaucoup :wink2: c'est gentil d em'avoir répondu si vite!
 

Ys

New Member
MIMISIKU link=topic=29754.msg278981#msg278981 date=1150718234 a dit:
ok merci beaucoup  :wink2: c'est gentil d em'avoir répondu si vite!
de rien :wink2:
 

laurie60

New Member
nous on nous avait dit :

10 minutes pour l'intro ( c'est à dire présenter toutes tes actions en résumé, orienter le jury vers 2actions)

mais on nous a dit aussi que l'épreuve durait environ 40 minutes
 

ahelya

Best Member
Perso j ai tenu 10 mn pour la presenation generale donc ca va mais apres 20 mn pour l action et elles m ont fait clairement comprendre que c etait trop, que javais pas su gerer mon temps parce qu elles ne voulaient que 10 mn d action et apres 20 mn de questions enfin je suis un peu demoralisée
 

angel_ales

Best Member
tu peux avoir ete sanctionnée sur la durée mais bon ca n'empeche pas que ton action a ete présentée et que tu as du repondre aux questions
alors ne te mines pas et crois y
 

ahelya

Best Member
Oui enfin bon reste a savoir coté sanction ce que ca donne parce que si c est 4 point en moins ca fait quand meme pas mal sur une prestation (si celle ci a pas été brillante)à je pense que c est un peu normal de sortir completement depitée quand ca c est pas du tout passé comme on te l avait expliqué (et que toi t avais justement fait en fonction des conseils de tes profs virtuels du cned et autre).. t es un peu degouté surtout quand tu comptais à la base sur les oraux pour avoir l bts
 

Gastoune

New Member
ahelya link=topic=29754.msg281150#msg281150 date=1150807335 a dit:
Oui enfin bon reste a savoir coté sanction ce que ca donne parce que si c est 4 point en moins ca fait quand meme pas mal sur une prestation (si celle ci a pas été brillante)à je pense que c est un peu normal de sortir completement depitée quand ca c est pas du tout passé comme on te l avait expliqué (et que toi t avais justement fait en fonction des conseils de tes profs virtuels du cned et autre).. t es un peu degouté surtout quand tu comptais à la base sur les oraux pour avoir l bts

la gestion du temps n'est qu'un des items de la grille et il n'y a pas de pénalité détaillée pour cet item. moi je l'utilise si les 10 première minutes n'ont pas été respectées, mais pas trop pour l'action en elle meme (sauf si ca dure 2mn ou 30mn...). en ce qui concerne le temps de l'action en elle-meme, comme tu l'as vu ici cela dépend beaucoup des us et coutumes locales.....quoiqu'il en soit ne te focalise pas sur ce seul critère, essaye de voir davatange l'ensemble de ta prestation, la structure de ton discours, tes réponses..... :wink2:
 

ahelya

Best Member
D accord merci pour la reponse gastourne, je vais donc plus y penser et je verrais bien.. merci :wub