Tenue professionnelle

titepuce92

New Member
bonjour,

je voulais savoir si les personnes qui habitent sur Paris avaient de bons plans pour s'habiller pour pas trop cher et sans avoir recours à Internet (je nai pas trop confiance je préfère essayer et voir)

Je recherche des tenues pour aller bosser

Merci :wink:
 

chouchou260400

New Member
tu as des choses à H&M pas mal, après faut voir si tu veux de la qualité mais je sais que leurs ensembles penatlon veste sont sympas et pas très cher.
Tu pêux mettre combien au max pour un ensemble pantalon veste?
Coté petit haut à mettre en dessous tu as H&M, (non je n'ai pas d'actions chez eux!!! lol) ou etam aussi, zara (c'est un peu plus hcer).
bizzz
 

titepuce92

New Member
le problème cest que pour le moindre tailleur faut compter 200€ (pantalon, veste et ptit haut)

comme il en faut plusieurs pour tenir la semaine....ca fait cher
 

chouchou260400

New Member
ouais c'est clair
donc tu as H&M qui est mal enfin je trouve!
si d'autres personnes ont des idées allez y!!!
bizzz
 

titepuce92

New Member
oui parce que H&M faut vraiment trouver quelquechose au bon moment car souvent c pas très beau je trouve et Zara je peux leur prendre que les hauts car je ne rentre pas dans leurs pantalons! :(
 

chouchou260400

New Member
lol rassure toi moi non plus je ne rentre pas dans leur pantalon!
tu as sinequanone mais pareil faut compter39euros le pan,talon et 79euros la veste en general.
Ah oui je sais qu'à la city ils en font des pas mal et pas trop cher
 

imported_happy

New Member
Rien que quand on regarde dans la redoute par exemple, on trouve des ensembles pour 50 euros !!! Et pourtant, la correspondance a réputation d'etre chere sans reductions, donc on peut tout a fait trouver la meme chose dans les magasins, c'est tout a fait faisable ! :)

Il y a naf naf, Pimkie, Etam, C&A, ..
Tu as aussi les grandes surfaces, comme Carrefour qui font des choses pas mal.
tu peux aussi aller voir dans les magasins dégriffés, on trouve souvent des marques comme la city ou kookai !
Ca peut parraitre bete aussi, mais j'ai acheté un pantalon a Tati, et il est niquel, j en'ai eu aucun probleme donc peut etre la bas.... :roll:

Et puis à paris il y a pas mal de petits magasins... Genre ma soeur s'etait acheté une superbe robe de soirée pour 10 euros !!!
Donc faut avoir aller dans les bons endroits, style barbès et tout, là au moins nuiveau prix bas, tu es servi ! :mrgreen:

et puis si ta boite est cool, tu peux très bien y aller sans veste, juste un petit pantalon a pince, et un pull.

:wink:
 
coucou, moi je trouve pas mal de chose chez "Gemo" et c pas forcement cher (j'ai pas de grand moyen et je m'habille la bas).

J'ai acheté dernièrement un tailleur jupe longue et veste pour 45 € !!!


en plus il y a des grandes tailles et c mode !!!

:roll:
 

angel ales

New Member
je suis du sud mais tu dois aussia voir un jennifer et un pimkie à proximité de chez toi
moi j'ai acheté oantalon a pli, de différentes couleurs 10/20 €
Tu prends une chemise dans les memes tons
et un petit haut sympa
tu es habillé pour pas grand chose et ca envoi
 

titepuce92

New Member
chouchou260400 a dit:
Ah oui je sais qu'à la city ils en font des pas mal et pas trop cher

La City exact faut que jy aille je trouvais pas mal de chose là bas pendant un moment leur pantalon sont ds les 25 à 39 €

Je vais aller y faire un tour

Sinon Tati cest pas bete jy achète aussi des choses surtout qu'à Paris il dégriff' La City et Dim' et cest vraiment moins cher jai déjà trouvé des trucs pas mal à celui de Italie 2 (paris 13)
 
:D personne ne rentre dans aucun pantalon, et bien alors mesdemoiselles il faut faire quelque chose!! lol. non je rigole: allez aux galleries Lafayette il y a de tout au niveau rapport qualité prix.....:idea: de plus pour etre bien habillé au jour d'aujourd'hui on n'a pas besoin de porter tailleur ou costume!! a part si la charte de l'entreprise l'oblige.
Sans oublier également que l'habit reflète souvent la force de caractere de la personne sans pour autant en faire le moine...aller soyez convaincantes mesdemoiselles, c tout!!! :wink:
 

cecile95

New Member
moi j'ai de la chance de trouver ma taille presque dans tous les magasins :) mais ne perd pas d'espoir titepuce, tu trouveras bien des fringues qui t'iront à merveilles :D
 

titepuce92

New Member
cecile95 a dit:
moi j'ai de la chance de trouver ma taille presque dans tous les magasins :) mais ne perd pas d'espoir titepuce, tu trouveras bien des fringues qui t'iront à merveilles :D

cest pas que je suis en surpoids lol je fais 56 kg pour 1m66 ms je vois pas que jai perdu du poids en essayant les fringues!!déjà ca taille petit, ou les pantalons sont taille basse, ca baille derriere je trouve pas ca génial

quand je fini par craquer et aller acheter 1 pantalon a pince aux galleries lafayette chez Antonnelle ou Carolle cest 100€ ms cest impeccable aussi bien pour la coupe que la taille
 
titepuce92 a dit:
cecile95 a dit:
moi j'ai de la chance de trouver ma taille presque dans tous les magasins :) mais ne perd pas d'espoir titepuce, tu trouveras bien des fringues qui t'iront à merveilles :D

cest pas que je suis en surpoids lol je fais 56 kg pour 1m66 ms je vois pas que jai perdu du poids en essayant les fringues!!déjà ca taille petit, ou les pantalons sont taille basse, ca baille derriere je trouve pas ca génial

quand je fini par craquer et aller acheter 1 pantalon a pince aux galleries lafayette chez Antonnelle ou Carolle cest 100€ ms cest impeccable aussi bien pour la coupe que la taille

alors quite à choisir: mieux vaut acheter peu de fringue mais y mettre le prix pour avoir de la qualité!! :wink:
 

titepuce92

New Member
je recherche pas forcément le tailleur (pantalon/veste) ms surtout des pantalons à pince sympas et puis après jmet un ptit pull de chez Zara à 14€ lol ou une tite chemise :wink:
 
titepuce92 a dit:
je recherche pas forcément le tailleur (pantalon/veste) ms surtout des pantalons à pince sympas et puis après jmet un ptit pull de chez Zara à 14€ lol ou une tite chemise :wink:

Voila exactement!! et bien moi je pense que les galeries Laf. est le meilleur endroit car il y en a pour tous les goûts à tous les prix.
 

charlee83

New Member
Il y a aussi Xanaka qui font des beaux fringues, de bonne qualité et pas très cher. Sinon Jennyfer, Pimkie. Mim aussi font de beaux trucs.
 
charlee83 a dit:
Il y a aussi Xanaka qui font des beaux fringues, de bonne qualité et pas très cher. Sinon Jennyfer, Pimkie. Mim aussi font de beaux trucs.

non je t'en supplie...tout mais pas jennifer ni pimkie :evil:

je trouve que ds la mode féminine il n' y a pas plus "pourri", et excuser moi le terme, que jennifer. je ne sais pas moi, il y a mango, kookai, zara....enfin il y a qd meme mieux que ces deux magasins miteux!!!
 

Ca peut vous intéresser